Je vais très prochainement aller dans un self garage pour changer l'embrayage de ma tuture(1.4 xr moteur TU3A) et j'aurais besoins de quelques conseils.
Premièrement, j'ai vu dans le tuto de changement d'embrayage sur le forum qu'il y a des joints spi à changer au niveau de la boite et je ne voudrais pas faire d'erreur en les commandant, est ce bien cela qu'il faut? http://www.oscaro.com/bague-d-etancheit ... 289-1607-p
Et deuxièmement, je vais avoir du coup accès à un pont pour tout démonter mais aussi à une grue d'atelier pour pouvoir sortir le moteur par le haut. Les tutoriels que j'ai trouvés ne traitent que de tomber le moteur par le bas sans chèvre et visiblement, dans ce cas il n'y a pas besoins de vidanger le LDR. Et si je sors le moteur complet avec une grue il faudrait tout refaire, du coup penser vous qu'avec la voiture en hauteur sur le pont il est possible avec la chèvre de descendre le moteur au lieu de le monter de juste ce qu'il faut pour sortir la boite?
Une dernière petite chose, quelqu'un aurait des images ou pourrait m'expliquer comment on accroche le moteur à la chèvre, y a-t-il des emplacements fait pour sur le moteur ou faut-il jouer à Mac Guyver avec des sangle ^^?
Merci beaucoup de votre aide