Ça fonctionne comment la capote électrique ?
Il y a un relais qui gère ça ?
Je pense (rien d'officiel) que c'est par souci d'unité avec les nouveaux modèles sortant en Roland Garros : 106 et 306philou07 a écrit :Je vais poser deux questions, ...![]()
2) Pourquoi Peugeot est aller mettre l'autocollant French Open sur les portes des dernières RG cab ?
je trouve plus équilibré sur l'aile avant que perdu au milieu !!!
205sm a écrit :Faut quand même faire attention avec les véhicules des anciens car ils cachent bien leurs jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=_AXf_WEz6CQ
Bon Ok c'est une Golf mais quand même.
inflames29 a écrit :205sm a écrit :Faut quand même faire attention avec les véhicules des anciens car ils cachent bien leurs jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=_AXf_WEz6CQ
Bon Ok c'est une Golf mais quand même.
Terrible ta video jérémy![]()
![]()
![]()
cependant je ne verrai plus les vieux de la meme façon
![]()
Merci Jean-JacquesPremium a écrit :Excellent à suivre ces premiers soins apportés à cette jolie Roland Garros!
Merciyosking90 a écrit :Beau boulot ! T'as jeté la ceinture centrale arrière ? j'en recherche une....
Pas mal le coup de la batterie de la corsaKurt a écrit :Pas mal l'age de la batterie,moi je viens de vendre la corsa de quelqu'un de ma famille.
Mise en circulation en avril 2000 et batterie d'origine!![]()
Et ça tourne encore!
Bon peut être que l'hiver prochain lui mettra le coup de grâce...
Je me posait exctement la même question, 3dfx a donné une très bonne réponsephilou07 a écrit :Je vais poser deux questions, ...![]()
1) Pourquoi Roland Garros "Paris" sur ta male et "French Open" sur tes portes ?
2) Pourquoi Peugeot est aller mettre l'autocollant French Open sur les portes des dernières RG cab ?
je trouve plus équilibré sur l'aile avant que perdu au milieu !!!
Merci beaucoup Julien, j'essaye de m'amusé beaucoup avec, mais sans la cassé voyonsJulien LR a écrit :Elle est vraiment EXCEPTIONNELLE ta RG !! Magnifique, quelle chance !
Il y a de quoi être jaloux....
Amuse-toi bien avec ! :-)
Salut Greggreg205xs a écrit :Salut Dami![]()
Ça fonctionne comment la capote électrique ?
Il y a un relais qui gère ça ?
En fait je l'ai depuis un sacré moment dans mon stock celui-ciHUBERIV a écrit :veinard il a un beau pommeau et moi qui en cherche un depuis ?????
en plus je n'arrive même pas à retire celui qui est en place......
HUB
horlogerjp a écrit :Sur le mien, le son est vraiment dégueulasse. Je ne sais pas si ça vient de la tête de lecture ou de mes cassettes. Quelqu'un a une idée pour la nettoyer cette tête.