va pas me piquer mon moteur hein ?Le Serbe a écrit :Pour moi ce sera l'éternelle GL étant donné que la GT ne démarre plus pour une raison indéterminée

va pas me piquer mon moteur hein ?Le Serbe a écrit :Pour moi ce sera l'éternelle GL étant donné que la GT ne démarre plus pour une raison indéterminée
pat76 a écrit :+1 +1 !!JPB a écrit :Ceux qui ne savent pas quoi ramener, pourront toujours faire les courses à l'hyper du coin. C'est pas loin.surtout du pain car personne n'y pense !!
et notre bon druide s'en charge et se fait un plaisir de le déposer sur les genoux du 1er zouave qui traine là !!
![]()
![]()
![]()
pour l'accompagnement je ferai des salades ( pommes de terre , concombre , etc ) que je ramènerai préparées !!![]()
pas oublier le fromage !!avec un bon vin rouge çà passe bien !!
Cool comme ça on pourra cassé la croûte sur le chemin de l'allerGuig's a écrit :pat76 a écrit :+1 +1 !!JPB a écrit :Ceux qui ne savent pas quoi ramener, pourront toujours faire les courses à l'hyper du coin. C'est pas loin.surtout du pain car personne n'y pense !!
et notre bon druide s'en charge et se fait un plaisir de le déposer sur les genoux du 1er zouave qui traine là !!
![]()
![]()
![]()
pour l'accompagnement je ferai des salades ( pommes de terre , concombre , etc ) que je ramènerai préparées !!![]()
pas oublier le fromage !!avec un bon vin rouge çà passe bien !!
J'arriverai samedi matin avec damien en 205 génération, si jamais il faut aller chercher du pain dans la foulée je veux bien me dévouer à condition que quelqu'un m'y emmène ou que l'on me prête une 205 pour m'y rendre!![]()
![]()
Pour ma part je ne vais pas voyager trop chargé car la place va être limitée dans la génération, alors je vais ramener de la saucisse de morteau (x2), quelques gateaux apéros et quelque chose pour le petit dej.
Le capot de la XRA ça peut être pas mal ?atschoum88 a écrit :une idée subite comme ça. Est-ce qu'il n'y aurait pas un coin où qu'on pourrait faire une photo de groupe pas loin ?
bonne idée!!atschoum88 a écrit :une idée subite comme ça. Est-ce qu'il n'y aurait pas un coin où qu'on pourrait faire une photo de groupe pas loin ?