Le Barbecue du 15 Aout 2015

Pour les rendez vous des 205istes des environs de Paris...
Le Serbe
Forumeur
Forumeur

Re: Le Barbecue du 15 Aout 2015

Message par Le Serbe »

Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve :mrgreen:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Description: Renée - Vendue à 205sm ;)
205 GT de 1986 - 84.000kms
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: CACAhu??te
205 GL de 1984 - 234.000kms
jeangui111
Forumeur
Forumeur

Message par jeangui111 »

lionos a écrit :Merci pour ton résumé du week-end Jean-Gui et pour le petit tour en Break de chasse ! :wink:
(...)
Quelques photos ce soir si je me motive. :bien:
Mais de rien et j'aime bien tes photos au passage. Je vois que l'on porte la même attention aux "détails".

Wall E-SR a écrit : ça y est, la distribution de l'Open est fini !
lionos a écrit :Cette année c'était plus court, seulement deux jours, on se vengera... l'an prochain :mrgreen:
c'est clair, c'est toujours trop court !
Le mec y dit que c'est trop court alors qu'il est arrivé avant tout le monde, et qu'il est parti 25 jours après tout le monde.
Les lorrains, y disent que d'la merde !

Wall E-SR a écrit :
lionos a écrit :De nouveau un grand MERCI à JPB pour son accueil
je n'arrête pas de lui dire mais à force, ça le saoule !
Non ; ça lui fait "des acouphènes" :lol:

XR138 a écrit :A première vue, les vers de terres ont été nourri cette année :lol:
:gene: :oops:

pat76 a écrit :
lionos a écrit :Il manque juste une voiture que j'ai oublié de prendre en photo "en détail" et que j'aurais pourtant voulu shooter. :oops:
C'est la bétaillère de Jean-gui, en même temps, elle ne tenait pas sur la photo, je n'avais pas assez de recul :mrgreen:
Donc la prochaine fois Jean-gui, je shoot ta caisse :cote:
:rirejaune: :rirejaune: vivement l'année prochaine !! 2 places de 205 en moins dans la rue !! :langue3: je comprend le recul!!! ::d
Pfff, les jalouses. N'empêche qu'on y dort parfaitement dans mon truc.

J'ai juste à y mettre des rideaux roses sur les vitrages (3000€ vu la longueur) et une bougie rouge sur le tableau de bord, et on est bons !

J'hésite même à y mettre une boule à facettes, au cas où je veuille en faire le plus petit nightclub du monde.

inflames29 a écrit : Se garer au centre ville étant devenu un parcourt du combattant, Renault a pris les devants et a décidé de raccourcir ces voitures, donc exit les SUV, grosse berline et autre voiture longue difficile a garer. Et laissons places au pots de yaourt dernière génération moins polluante et plus facile à garer : je vous présente le prototype de la nouvelle mégane 5 que l'on peut voir en arrière plan :gene: :gene: sortie prévue en septembre 2016 :gene:
Image
J'adore cette photo ! Ca me rappelle les photos panoramiques avec des chats "allongés" ::d

C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.

Le Serbe a écrit :Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve :mrgreen:
C'te commentaire en bois :lol:

Merci pour les mercis pour les photos ; l'ambiance étant là, j'ai été assez inspiré. Merci à vous tous zé toutes, donc ! :)

++
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

inflames29 a écrit :Les panoramiques ont été faites avec un iphone 6, et franchement c'est nickel, elles sont super bien faite, les raccords sont bluffant ![...]
Mouais... les miennes ne sont pas hideuse non plus pour un simple Galaxy S4 de 3ans d'age :lol:

Le capteur photo/vidéo de l'iPhone 6 est loin d'être révolutionnaire.
En gros il a les mêmes specs depuis le iPhone 4S (stabilisateur optique en plus) :mrgreen:

Le Galaxy S4 était déjà l'un des meilleurs "photophone" loin devant l'iPhone et juste derrière le Nokia 808.

Aujourd'hui, c'est clairement le Galaxy S6 le meilleur "photophone" toutes marques confondues avec son capteur Sony de 16Mp ouverture f/1.9 (sympa quand il fait sombre) avec stabilisateur optique capable de prendre des vidéos en 4K à 30i/s ou 1080 à 60i/s :langue3: (Mastuga007 peut confirmer) :cote:

Par contre l’inconvénient c'est que la mémoire en 4K va prendre cher :mrgreen:
Les vidéos peser un max !
Déjà que les 1080 en 60i/s sont lourdes alors les 4K :whoa: Va bientôt falloir un disque dur par vidéo :rirejaune:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Le Serbe
Forumeur
Forumeur

Message par Le Serbe »

jeangui111 a écrit :C'te commentaire en bois :lol:
Qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas les salauds de pauvres :lol: ?
inflames29
Forumeur
Forumeur

Message par inflames29 »

Le Serbe a écrit :Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve :mrgreen:
Oh oui je ne regrette pas ce choix, je ne voit pas l'interet de mettre 800€ soit le prix d'un PC ou d'une petite 205 dans un smartphone qui sera périmé ou bout de 2 ans. Ce n'est pas une question d'etre riche ou pauvre mais de priorité.
lionos a écrit :
inflames29 a écrit :Les panoramiques ont été faites avec un iphone 6, et franchement c'est nickel, elles sont super bien faite, les raccords sont bluffant ![...]
Mouais... les miennes ne sont pas hideuse non plus pour un simple Galaxy S4 de 3ans d'age :lol:

En gros il a les mêmes specs depuis le iPhone 4S (stabilisateur optique en plus) :mrgreen:

Le Galaxy S4 était déjà l'un des meilleurs "photophone" loin devant l'iPhone et juste derrière le Nokia 808.

Aujourd'hui, c'est clairement le Galaxy S6 le meilleur "photophone" toutes marques confondues avec son capteur Sony de 16Mp ouverture f/1.9 (sympa quand il fait sombre) avec stabilisateur optique capable de prendre des vidéos en 4K à 30i/s ou 1080 à 60i/s :langue3: (Mastuga007 peut confirmer) :cote:

Déjà que les 1080 en 60i/s sont lourdes alors les 4K :whoa: Va bientôt falloir un disque dur par vidéo :rirejaune:
Oh non je n'ai as dit le contraire, elles sont très bien tes panoramiques, les galaxy S* sont d’excellent "photophone" (première fois que je voit se terme, mais c'est pas mal). Après c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de pouvoir comparer.

Je veux bien te croire pour le S6 :cote: bientot il faudra des SSD dans nos smartphones :langue3:
jeangui111 a écrit : J'adore cette photo ! Ca me rappelle les photos panoramiques avec des chats "allongés" ::d

C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.
Oui c'est bien mon pote qui est dans le domaine du proche infrarouge et de la chimiométrie. Il était surpris de pouvoir parler de ce genre de chose au rasso, mais sa lui a fait plaisir :cote: . C'est vrai que c'est un domaine très très pointu, et une boite de doliprane est souvent conseillé. Mais il explique assez bien les choses et d'une façon très imagé donc c'est un peu plus facile de comprendre, surtout quand on ne connait rien à ce domaine. Cela dit sa reste intéressant :)
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Il me reste une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare. :)

Faudrait que son propriétaire passe la chercher parce que ça commence à sentir. :pue:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
205 Green de 1989 - 311000kms
pat76
Forumeur
Forumeur

Message par pat76 »

JPB a écrit :Il me reste une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare. :)

Faudrait que son propriétaire passe la chercher parce que ça commence à sentir. :pue:
si il reste de la nourriture !! :oops: penses au chat du quartier ..il va s'en occuper !! :langue3:
sinon ce n'est pas à moi la glacière!! :wink:
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 GRD de 1992 - 376700kms
jeangui111
Forumeur
Forumeur

Message par jeangui111 »

inflames29 a écrit :
jeangui111 a écrit : C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.
Oui c'est bien mon pote qui est dans le domaine du proche infrarouge et de la chimiométrie. Il était surpris de pouvoir parler de ce genre de chose au rasso, mais sa lui a fait plaisir :cote: . C'est vrai que c'est un domaine très très pointu, et une boite de doliprane est souvent conseillé. Mais il explique assez bien les choses et d'une façon très imagé donc c'est un peu plus facile de comprendre, surtout quand on ne connait rien à ce domaine. Cela dit sa reste intéressant :)
Je suis un geek, et plus généralement, un geek scientifique :cote:
jeangui111
Forumeur
Forumeur

Message par jeangui111 »

Le Serbe a écrit :
jeangui111 a écrit :C'te commentaire en bois :lol:
Qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas les salauds de pauvres :lol: ?
:lol: T'es con
maltais95
Forumeur
Forumeur

Message par maltais95 »

Excellent roman photo!

Le Serbe j'ai un acheteur pour l'open de Timmy :)))))

Concernant le ben Laden, il y'en a encore pour l'année prochaine :)
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1990 - 212000kms
Le Serbe
Forumeur
Forumeur

Message par Le Serbe »

C'est bon j'ai réussi à la refourguer 200€ à un Roumain qui cherchait de la ferraille hier soir :)
mastuga007
Forumeur
Forumeur

Message par mastuga007 »

inflames29 a écrit :
Oh oui je ne regrette pas ce choix, je ne voit pas l'interet de mettre 800€ soit le prix d'un PC ou d'une petite 205 dans un smartphone qui sera périmé ou bout de 2 ans. Ce n'est pas une question d'etre riche ou pauvre mais de priorité.
lionos a écrit :

Oh non je n'ai as dit le contraire, elles sont très bien tes panoramiques, les galaxy S* sont d’excellent "photophone" (première fois que je voit se terme, mais c'est pas mal). Après c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de pouvoir comparer.

Je veux bien te croire pour le S6 :cote: bientot il faudra des SSD dans nos smartphones :langue3:
jeangui111 a écrit : J'adore cette photo ! Ca me rappelle les photos panoramiques avec des chats "allongés" ::d

autant prendre un telephone que soit perime au bout de 2 ans que prendre une epave de 205 a 800€ qui sera perime bien avant le telephone....

Mastuga007 ne confirme rien car si ya des acheteurs des dimanches des marchands de tapis que voulais que je confirme la qualite de l apparreil il feront comme moi..
il passeront au magasin il lache le putain de 800 balles a la con et apres il peuve dire si que il vaut le telephone...

car le telephone je l ai paye tout seule je vous ai pas demande de l aide a me le payer....

j ai jusque demande de l aide mecanique et autre mas j ai eu le rassenti que ca ne intresserait personne donc avoir un club ou le slogan est le club de tout les 205 mas il y en a certains 205 que ne sont pas bienvenu autant le dire tout suite....
mas ne pas se voiler la face ou saute avec son cul dans le capot pour le refermer autant fermer sont clapet et garder cest commentaire pour soit car la je vois plus le interet de appartenir a quelque choise comme ca...

AUTANT ETRE LE "BEN LADEN PORTUGAIS.....

...
merci
cordialment
mastuga007
Pas de lien Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 Dturbo de 1991
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
205 Junior de 1992 - 273000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1985 - 225000kms
duducharles
Forumeur
Forumeur

Message par duducharles »

Bah m'enfin restez calme ! :suspect:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

:lol:
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

Mastuga007, y'a un problème particulier dont tu veux parler ?
Je vois pas ce que j'ai pu dire de mal et à vrai dire, je ne comprends pas trop le sens de ton message ni à qui il est adressé :roll:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Répondre

Retourner vers « Paris et sa région »