Le Barbecue du 15 Aout 2015
- Le Serbe
- Forumeur
Re: Le Barbecue du 15 Aout 2015
Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve 

- jeangui111
- Forumeur
Mais de rien et j'aime bien tes photos au passage. Je vois que l'on porte la même attention aux "détails".lionos a écrit :Merci pour ton résumé du week-end Jean-Gui et pour le petit tour en Break de chasse !![]()
(...)
Quelques photos ce soir si je me motive.
Le mec y dit que c'est trop court alors qu'il est arrivé avant tout le monde, et qu'il est parti 25 jours après tout le monde.Wall E-SR a écrit : ça y est, la distribution de l'Open est fini !
c'est clair, c'est toujours trop court !lionos a écrit :Cette année c'était plus court, seulement deux jours, on se vengera... l'an prochain![]()
Les lorrains, y disent que d'la merde !
Non ; ça lui fait "des acouphènes"Wall E-SR a écrit :je n'arrête pas de lui dire mais à force, ça le saoule !lionos a écrit :De nouveau un grand MERCI à JPB pour son accueil

XR138 a écrit :A première vue, les vers de terres ont été nourri cette année![]()

Pfff, les jalouses. N'empêche qu'on y dort parfaitement dans mon truc.pat76 a écrit :lionos a écrit :Il manque juste une voiture que j'ai oublié de prendre en photo "en détail" et que j'aurais pourtant voulu shooter.![]()
C'est la bétaillère de Jean-gui, en même temps, elle ne tenait pas sur la photo, je n'avais pas assez de recul![]()
Donc la prochaine fois Jean-gui, je shoot ta caisse![]()
vivement l'année prochaine !! 2 places de 205 en moins dans la rue !!
je comprend le recul!!!
J'ai juste à y mettre des rideaux roses sur les vitrages (3000€ vu la longueur) et une bougie rouge sur le tableau de bord, et on est bons !
J'hésite même à y mettre une boule à facettes, au cas où je veuille en faire le plus petit nightclub du monde.
J'adore cette photo ! Ca me rappelle les photos panoramiques avec des chats "allongés"inflames29 a écrit : Se garer au centre ville étant devenu un parcourt du combattant, Renault a pris les devants et a décidé de raccourcir ces voitures, donc exit les SUV, grosse berline et autre voiture longue difficile a garer. Et laissons places au pots de yaourt dernière génération moins polluante et plus facile à garer : je vous présente le prototype de la nouvelle mégane 5 que l'on peut voir en arrière plan![]()
sortie prévue en septembre 2016
![]()

C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.
C'te commentaire en boisLe Serbe a écrit :Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve

Merci pour les mercis pour les photos ; l'ambiance étant là, j'ai été assez inspiré. Merci à vous tous zé toutes, donc !

++
- lionos
- Forumeur
Mouais... les miennes ne sont pas hideuse non plus pour un simple Galaxy S4 de 3ans d'ageinflames29 a écrit :Les panoramiques ont été faites avec un iphone 6, et franchement c'est nickel, elles sont super bien faite, les raccords sont bluffant ![...]

Le capteur photo/vidéo de l'iPhone 6 est loin d'être révolutionnaire.
En gros il a les mêmes specs depuis le iPhone 4S (stabilisateur optique en plus)

Le Galaxy S4 était déjà l'un des meilleurs "photophone" loin devant l'iPhone et juste derrière le Nokia 808.
Aujourd'hui, c'est clairement le Galaxy S6 le meilleur "photophone" toutes marques confondues avec son capteur Sony de 16Mp ouverture f/1.9 (sympa quand il fait sombre) avec stabilisateur optique capable de prendre des vidéos en 4K à 30i/s ou 1080 à 60i/s

Par contre l’inconvénient c'est que la mémoire en 4K va prendre cher

Les vidéos peser un max !
Déjà que les 1080 en 60i/s sont lourdes alors les 4K

- Le Serbe
- Forumeur
Qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas les salauds de pauvresjeangui111 a écrit :C'te commentaire en bois

- inflames29
- Forumeur
Oh oui je ne regrette pas ce choix, je ne voit pas l'interet de mettre 800€ soit le prix d'un PC ou d'une petite 205 dans un smartphone qui sera périmé ou bout de 2 ans. Ce n'est pas une question d'etre riche ou pauvre mais de priorité.Le Serbe a écrit :Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve
Oh non je n'ai as dit le contraire, elles sont très bien tes panoramiques, les galaxy S* sont d’excellent "photophone" (première fois que je voit se terme, mais c'est pas mal). Après c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de pouvoir comparer.lionos a écrit :Mouais... les miennes ne sont pas hideuse non plus pour un simple Galaxy S4 de 3ans d'ageinflames29 a écrit :Les panoramiques ont été faites avec un iphone 6, et franchement c'est nickel, elles sont super bien faite, les raccords sont bluffant ![...]![]()
En gros il a les mêmes specs depuis le iPhone 4S (stabilisateur optique en plus)![]()
Le Galaxy S4 était déjà l'un des meilleurs "photophone" loin devant l'iPhone et juste derrière le Nokia 808.
Aujourd'hui, c'est clairement le Galaxy S6 le meilleur "photophone" toutes marques confondues avec son capteur Sony de 16Mp ouverture f/1.9 (sympa quand il fait sombre) avec stabilisateur optique capable de prendre des vidéos en 4K à 30i/s ou 1080 à 60i/s(Mastuga007 peut confirmer)
Par contre l’inconvénient c'est que la mémoire en 4K va prendre cher![]()
Déjà que les 1080 en 60i/s sont lourdes alors les 4KVa bientôt falloir un disque dur par vidéo
Je veux bien te croire pour le S6

Oui c'est bien mon pote qui est dans le domaine du proche infrarouge et de la chimiométrie. Il était surpris de pouvoir parler de ce genre de chose au rasso, mais sa lui a fait plaisirjeangui111 a écrit : J'adore cette photo ! Ca me rappelle les photos panoramiques avec des chats "allongés"![]()
C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.

- JPB
- Responsables Techniques
Il me reste une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare. 
Faudrait que son propriétaire passe la chercher parce que ça commence à sentir.

- pat76
- Forumeur
si il reste de la nourriture !!JPB a écrit :Il me reste une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare.

sinon ce n'est pas à moi la glacière!!

- jeangui111
- Forumeur
Je suis un geek, et plus généralement, un geek scientifiqueinflames29 a écrit :Oui c'est bien mon pote qui est dans le domaine du proche infrarouge et de la chimiométrie. Il était surpris de pouvoir parler de ce genre de chose au rasso, mais sa lui a fait plaisirjeangui111 a écrit : C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.. C'est vrai que c'est un domaine très très pointu, et une boite de doliprane est souvent conseillé. Mais il explique assez bien les choses et d'une façon très imagé donc c'est un peu plus facile de comprendre, surtout quand on ne connait rien à ce domaine. Cela dit sa reste intéressant

- jeangui111
- Forumeur
Le Serbe a écrit :Qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas les salauds de pauvresjeangui111 a écrit :C'te commentaire en bois?

-
- Forumeur
Excellent roman photo!
Le Serbe j'ai un acheteur pour l'open de Timmy
))))
Concernant le ben Laden, il y'en a encore pour l'année prochaine
Le Serbe j'ai un acheteur pour l'open de Timmy

Concernant le ben Laden, il y'en a encore pour l'année prochaine

- Le Serbe
- Forumeur
C'est bon j'ai réussi à la refourguer 200€ à un Roumain qui cherchait de la ferraille hier soir 

- mastuga007
- Forumeur
inflames29 a écrit :Oh oui je ne regrette pas ce choix, je ne voit pas l'interet de mettre 800€ soit le prix d'un PC ou d'une petite 205 dans un smartphone qui sera périmé ou bout de 2 ans. Ce n'est pas une question d'etre riche ou pauvre mais de priorité.Le Serbe a écrit :Ne pas avoir mis 700 ou 800€ dans un téléphone, c'est plutôt un bon choix je trouve
Oh non je n'ai as dit le contraire, elles sont très bien tes panoramiques, les galaxy S* sont d’excellent "photophone" (première fois que je voit se terme, mais c'est pas mal). Après c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de pouvoir comparer.lionos a écrit :Mouais... les miennes ne sont pas hideuse non plus pour un simple Galaxy S4 de 3ans d'ageinflames29 a écrit :Les panoramiques ont été faites avec un iphone 6, et franchement c'est nickel, elles sont super bien faite, les raccords sont bluffant ![...]![]()
En gros il a les mêmes specs depuis le iPhone 4S (stabilisateur optique en plus)![]()
Aujourd'hui, c'est clairement le Galaxy S6 le meilleur "photophone" toutes marques confondues avec son capteur Sony de 16Mp ouverture f/1.9 (sympa quand il fait sombre) avec stabilisateur optique capable de prendre des vidéos en 4K à 30i/s ou 1080 à 60i/s(Mastuga007 peut confirmer)
Par contre l’inconvénient c'est que la mémoire en 4K va prendre cher![]()
Déjà que les 1080 en 60i/s sont lourdes alors les 4KVa bientôt falloir un disque dur par vidéo
Je veux bien te croire pour le S6bientot il faudra des SSD dans nos smartphones
Oui c'est bien mon pote qui est dans le domaine du proche infrarouge et de la chimiométrie. Il était surpris de pouvoir parler de ce genre de chose au rasso, mais sa lui a fait plaisirjeangui111 a écrit : J'adore cette photo ! Ca me rappelle les photos panoramiques avec des chats "allongés"![]()
C'est bien ton pote avec qui j'ai discuté "infrarouge proche", il me semble. Tu peux lui demander ? C'était très intéressant de croiser les domaines des sciences mais sans migraine, ça aurait été mieux.. C'est vrai que c'est un domaine très très pointu, et une boite de doliprane est souvent conseillé. Mais il explique assez bien les choses et d'une façon très imagé donc c'est un peu plus facile de comprendre, surtout quand on ne connait rien à ce domaine. Cela dit sa reste intéressant
autant prendre un telephone que soit perime au bout de 2 ans que prendre une epave de 205 a 800€ qui sera perime bien avant le telephone....
Mastuga007 ne confirme rien car si ya des acheteurs des dimanches des marchands de tapis que voulais que je confirme la qualite de l apparreil il feront comme moi..
il passeront au magasin il lache le putain de 800 balles a la con et apres il peuve dire si que il vaut le telephone...
car le telephone je l ai paye tout seule je vous ai pas demande de l aide a me le payer....
j ai jusque demande de l aide mecanique et autre mas j ai eu le rassenti que ca ne intresserait personne donc avoir un club ou le slogan est le club de tout les 205 mas il y en a certains 205 que ne sont pas bienvenu autant le dire tout suite....
mas ne pas se voiler la face ou saute avec son cul dans le capot pour le refermer autant fermer sont clapet et garder cest commentaire pour soit car la je vois plus le interet de appartenir a quelque choise comme ca...
AUTANT ETRE LE "BEN LADEN PORTUGAIS.....
...
merci
cordialment
mastuga007
- duducharles
- Forumeur
Bah m'enfin restez calme ! 

- FlashMcQueen
- Forumeur
- lionos
- Forumeur
Mastuga007, y'a un problème particulier dont tu veux parler ?
Je vois pas ce que j'ai pu dire de mal et à vrai dire, je ne comprends pas trop le sens de ton message ni à qui il est adressé
Je vois pas ce que j'ai pu dire de mal et à vrai dire, je ne comprends pas trop le sens de ton message ni à qui il est adressé