Dans la theorie, les caches plaques sont mis seulement en expo, donc de statique.
Mon père a réussi a faire un truc sympa au printemps un peu dans le même style, afin de rassembler les logos de Planete 205 et du forum Talbot Samba auquel nous appartenons .(j'ai pas de photos, la 205 est pas sous la main

)
Vous découper dans du plastiques assez epais au dimensions d'une plaques d'immat (52*11cm), ou vous recuperez des caches plaques d'exposition chez les concessionnaires de votre localité.
Ensuite vous faites votre plaques perso sur Word, en modifiant les paramètres de la page au dimensions de l'immat (largeur=52cm; hauteur=11cm).
Vous personnaliser votre page à votre guise

. Je conseille de dessiner un rectangle au format de la page pour la suite !!!
Deux possibilités pour l'impression, sachant que l’idéal est d'imprimer avec une imprimante laser/photocopieur(c'est plus nette et les entreprises où vous travaillez en possède). Soit vous imprimer sur du papier autocollant( plus difficile, car il faut avoir du papier autocollant), ou bien vous imprimer sur une feuille blanche toute simple et vous découpez le rectangle que vous n'avez pas oublié de tracer précédemment.
Vous reprenez votre bout de plastique ou cache plaque d'une main, votre création informatique de l'autre. A cette étape on ressort le papier autocollant pour couvrir les livres de cours de vos enfants ou de vous même si vous êtes étudiant .
Soit si vous avez imprimer sur de l'autocollant vous le coller sur la plaque; soit vous coller proprement votre création sur le papier à livre, vous présenter votre plaque et vous rabatter le papier sur le verso de la plaque et on découpe l'excédent .
Désoler sa fait beaucoup de mot et pas d'image, mais je viens juste d'y repenser et je n'est pas la voiture sous la main. Si je vais la voir ce week-end je vous prend des photos de ce que mon père a fait.