Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Maximus a écrit :Je rejoins tes idées xadboy, mais pour être honnête, je ne roule que très peu avec ma GTI, car déjà ça suce grave et je ne l'a sort que quand il fait beau car je veux la préserver au max, de plus je roule aussi en moto et j'ai ma GL de tous les jours. Et en plus je pourrais faire des millier de borne avec la GL sans soucis, mais 30min dans la GTI et j'ai déjà les oreilles qui sifflent...
Dingue? Bah non
Puisque ce sont des copies chinoises, et dépourvues de la moindre homologation d'ailleurs, des Siem 14710 (montés sur moultes autos européennes) et dont le support "universel" n'a pas été étudié pour une jupe de 205, ce qui fait qu'ils éclairent trop bas sans bricolage pour qu'ils ne butent pas dans l'emplacement.
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
donpipo a écrit :Dingue? Bah non
Puisque ce sont des copies chinoises, et dépourvues de la moindre homologation d'ailleurs, des Siem 14710 (montés sur moultes autos européennes) et dont le support "universel" n'a pas été étudié pour une jupe de 205, ce qui fait qu'ils éclairent trop bas sans bricolage pour qu'ils ne butent pas dans l'emplacement.
Exactement pareil pour les CIBIE 35 qui sont sur pas mal de Citroën et de dimensions adaptés aux 205.
Sans bricolage ça éclaire aussi trop bas, et il faut avancer un poil le support
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
Suite aux différents soucis rencontrés( voir post ci-dessous) j'ai changé l 'alternateur par un neuf. On verra si ça règle le problème de démarrage aléatoire. Mais au moins le voyant batterie ne s'allume plus du tout.
Au moins ça c'est neuf En prime on m'a offert un beau porte clés
À peine ce soucis réglé, que ma jauge à carburant ne fonctionne plus par intermittence!!! À l'arrêt moteur démarré elle sautille légèrement. J'ai touchais aux cosses sous la banquette mais rien n'y a fait.
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)
Je pense oui, ça l'a fait 20km après avoir fait le plein, du coup j'ai un gros soupçon sur la jauge, bon ça va, c'est facile a changer et pas trop cher
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)