Evolution du nombre de controles techniques des Peugeot entre 2004 et 2014

205: Il y a 318.793 véhicules en circulation ( tous modèles confondues, données 2014).
http://auto-et-sociologie.over-blog.fr/ ... imers.html

C'est bien pour ça que j'ai précisé "autonome".atschoum88 a écrit :la voiture électrique j'appelle pas ça un progrès. tu vas en Allemagne où l'essentiel de l'électricité est produite à base de charbon, au final une électrique pollue plus (par la production de l’électricité nécessaire à sa recharge) qu'une thermique équivalente![]()
Il n'y a guère que chez nous ou le nucléaire supplante les autres ressources électriques que la voiture électrique pourrait être une solution, quand on arrêtera d’assécher des oasis pour extraire le lithium, quand on sera capable de recycler les batteries et quand enfin on aura réussit à avoir un rapport prix/autonomie équivalent au voitures actuelles

Tellement vrai !xadboy a écrit :Moi j'ai encore moins polluant c'est la marche à pied,cela fait du bien pour la santé mais faudrait il encore que l'on respire de l'air sain ?
![]()
Vous parlez de la disparition des 205 mais des Bx,Visa,305,505... vous en voyez ?
On a de la chance de voir encore sur les routes des Peugeot 205 moi lorsque je prends ma visa diesel,je passe presque pour un martien.