En principe je ne sais pas s'il faut la faite régulièrement, mais vu que les cardans ont souvent été montés-démontés par le garagiste en charge de ma titine, elle ne doit pas être trop mal de base. (A voir s'il ne remettait pas l'ancienne huile à chaque démontage?)
Mais comme la miss avait une fuite au cardan, tant qu'à faire le niveau, autant tout remplacer!
Bon évidemment je n'avais pas le bon embout pour dévisser les bouchons de vidange et de niveau...
On commence par fabriquer de quoi démonter ces bouchons :

Moment de vérité :

L'huile utilisée d'après ce que j'ai lu sur le forum :

Repérage du kilométrage :

En attendant que toute l'huile s'écoule, nettoyage des aimants qui n'étaient pas très sales, remplacement des joints cuivre et remplacement de l'huile.

Comparatif entre les deux, laquelle est la neuve?

On passe ensuite à l'habitacle, pour s'occuper des pare-soleils grippés et grinçants.

On commence par déclipser le pare-soleil du plafonnier, puis le pare-soleil de son axe fixé dans le ciel de toit.
Il n'est pas nécessaire de dévisser les fixations du pare-soleil.
Nettoyage de l'axe avec le vert d'une éponge jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trace de rouille.
Nettoyage au papier de verre dans le logement de l'axe dans le pare-soleil pour retirer la rouille.
Coup de chiffon pour dépoussiérer. Un filet d'huile pour lubrifier et remontage du pare-soleil sur son axe :

La manœuvre du pare-soleil se fait à nouveau en douceur et sans forcer !
Petite balade en 205 pour tester les améliorations apportées.