]Salut la 'ndans,
Elle n'ira pas à la casse, en tout cas pas avant moi.
Je n'aime pas trop rouler quand il pleut mais avec le temps qu'il fait je n'ai pas trop le choix pour qu'elle ne passe pas tout l'hiver à ronfler sans rien faire.
Alors je me suis offert un après midi excursion.
Dans les virages en descente l'arrière train a tendance à vouloir passer devant. C'est l'envers de la médaille des pneus pas chers en version été. Pas grave, je retrouve des sensations avec des pensées du genre "Tiens, c'est donc aujourd'hui que je meurs? M...., j'ai pas rangé les courses..."
Bon bref, je prends mon pied.
Et puis je passe devant un endroit près de chez moi où il y a ce monument. Évidemment elle se met à vibrer, la cocotte, elle veut que je m'arrête, elle prend la pose. Et je comprends : ma lionne est amoureuse de ce lion depuis tant d'années, et c'est aujourd'hui (on lui a refait une beauté à ce vieux lion..) qu'elle se déclare.
Alors voilà : clic clac Kodak, c'est dans la boite!
Coquine, va!
lion.jpg
Firstcar.
Ps : je mets un petit de côté à qui en voudra.
PPs : certains diront que j'ai coupé l'arrière train de ma 205. C'était trop indécent, vu le contexte, que je montre cette partie de son anatomie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.