Bonjour à tous,
Bonjour Laïo,
Merci pour ton retour, c'est avec grand plaisir que je ferai ces démarches pour inscrire l'auto sur son site internet.
J'ai écris à l'Aventure Peugeot, au concessionnaire Suisse Peugeot: aucune trace de cette série dans leurs archives. J'attend maintenant la réponse du Club de Hockey du SC BERN, sûrement que eux ont quelque chose!
Tu es aussi de Neuchâtel? Avec plaisir de se faire une petite sortie ensemble prochainement et de se rencontrer!
Concernant ma récente panne, c'était le module d'allumage. Ouf rien de grave!
J'en ai profiter pour la laisser à mon mécano pour faire un tchek total et service histoire de partir serein. J'ai vécu pendant 16 ans en Ariège, en dessous de Toulouse et compte bien faire la route de la Suisse en direction des Pyrénées cet été pour aller voir la famille
Concernant ma question sur les jantes, j'ai pu trouver des jantes en 14'' de GTI 1,6L en superbe état. Je pense qu'elles iront très bien sur l'auto, j'ai hâte!
Vous monteriez quoi comme pneus sur ces jantes? Du 185/55R14, 175/60R14 ou 165/60R14? Je pense que des 175/60R14 feront un bon combo, à peine plus large que d'origine.
Je règle 2-3 trucs sur la voiture et vais ensuite faire un beau reportage photo à vous partager!
À bientôt et belle journée à tous