Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles, et elle ne sont pas bonnes...Je suis rentré du boulot et complètement par hasard, je jette un coup d'oeil à ma 205 et je vois que celle-ci a été percuté. Plus précisemment sur l'aile avant gauche, auparavant immaculée, maintenant, elle se retrouve enfoncée sans trop d'échange de peinture (une seule rainure s'accrochant à l'ongle, mais le reste m'a l'air intact).
Rassurez-vous, la voiture n'est pas une épave. Le train avant n'a pas l'air d'avoir été touché (je ne l'ai pas roulée par faute de temps et à cause de la galère concernant la disponibilité des places). Ca ne semble être que la tôle qu'est déformée (encore heureux).
La voiture est stationnée :
- En créneau (qui est parfaitement bien réalisé, aucun bout de l'auto ne dépasse les marquages)
- Dans une rue en sens unique et EN LIGNE DROITE (qui est par ailleurs très large, pouvant laisser passer un 2e véhicule si l'autre serre à droite)
Devant moi se situe le trottoire avec des poubelles, donc à moins que la personne n'ait voulu se garer dans les ordures, je ne vois absolument pas comment ça a pu arriver.
Les gens ne savent ABSOLUMENT PAS CONDUIRE, c'est dingue, c'est pas si compliqué de rouler en ligne droite à 20 kmh pourtant (oui, la rue est très courte, rouler plus rapidement ne vaut pas le coup).
Voici quelques images, âme sensibles s'abstenir. Je vais essayer de voir pour redresser mon aile, ça aurait pu être pire mais là c'est franchement abusé comment les gens peuvent être aussi incompétents...Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je suis désolé d'apporter des mauvaises nouvelles comme ça