J'ai le même bruit!!Sebrod91 a écrit :Un sifflement aigu quand le moteur est chaud, qui semble accentuer quand je décélère, mais a tendance à disparaitre quand j'accélère...
J'ai l'impression qu'il vient du carbu.
Je l'ai toujours eu.
Je sais pas quoi dire de plus....
Mais bizarrement quand j'ai fais mon échange standard, elle ne le faisait pas, c'est apparu après un bon coup de chauffe dans un embouteillage.
à froid ou tant qu'on à pas roulé plus de 7-8 min, il n'y a pas le moindre bruit et dès que la voiture commence a chauffer....
En fait le bruit se fait le plus fort au ralenti et dès qu'on accélère il diminue (en volume et en hauteur) pour disparaitre.
Je pense l'avoir partiellement localisé, en fait je pensais au début que ça venait de la pompe à eau donc en me baissant, j'ai remarqué que ça venait de l'arrière gauche du carbu, vers la zone de prise de dépression pour l'allumeur, mais j'ai déranché la durite et ça ne change rien.
De plus comme mon carbu suinte, je me suis pris la pochette de joints complète pour carbu 32-34 Z2 (62,74€, avec des joints toriques, des joints papiers, des mini filtres et le pointeau de cuve), normalement je m'en occupe ce week end (si j'ai l'appareil photo, je ferais un fiche), je verrais bien si ça peut résoudre le problème.