On ne le dira jamais assez, mais c'est bien de redonner vie comme ça à une GRD !

Merci, voila un commentaire qui fait chaud au coeur, car quand tu dis que tu restaures une GRD... a pars les GTi et les Rallyes chez les gens ce genre de 205 ne vaut rien, merciduducharles a écrit :Du sacré boulot !![]()
On ne le dira jamais assez, mais c'est bien de redonner vie comme ça à une GRD !![]()
Merci faf, alors oui j'ai vue que c'était un défaut sur les 205, sur ma blanche jusqu'a présent il y'a eu des entrée d'eau mais qu'a cause du hayon, jamais a ce coin la alors pourquoi les refaire? Et puis de toute façon pour remettre mes ailes je ne vais pas les tartiner de mastique, tenue par 6 boulons y'a pas de soucis.faf 29 a écrit :Salut ,
tu as prévu de refaire les jointures (partie intérieur,derriere tes passages de roue) ?
Il me semble(mais je peut me tromper)qu'il y a un souci d'entrée d'eau à cet
endroit
Ça serait dommage de devoir re-demonter une aile pour rectifié![]()
En tout qu'a tu as fait du bon travail
A l'origine le mastic je ne pense pas qu'il soit là pour "tenir" l'aile mais plutôt pour faire étanche.Rém205 a écrit : Et puis de toute façon pour remettre mes ailes je ne vais pas les tartiner de mastique, tenue par 6 boulons y'a pas de soucis.
Je n'osai pas me repointé ici sans photo alors aujorud'hui comme j'en est plein...faf 29 a écrit :Salut,
elles sont ou "les nouvelles"
Ah ouai, j'y avait pas pensais a ça...kurt a écrit :A l'origine le mastic je ne pense pas qu'il soit là pour "tenir" l'aile mais plutôt pour faire étanche.![]()
Si tu remets un autre type de colle ou du silicone,ça devrait tenir beaucoup moins fort,un éventuel démontage
ultérieur sera bien plus facile!
Merci et pour ta question je te répond en image...Djo' Djo' a écrit :rémi205
Gros chantier de restauration sur cet GRD phase 1 mais tout de même bien réalisé
J'aurais une questions, Comptes-tu faire une peinture complète a la caisse vu qu'il ne reste plus grand chose dessus ?
bon courage pour la suite