Bonjours a tous
Voila quelque news de titine,cette semaine je n'ais pas trop eu le temps,on va dire petit extra en plus de mon boulote pour payer la restauration de titine....
Je ne vais vous mentir ça faisait bientôt 2 ans que je rouler sans musique

,donc j'ai décidé d'y remédié(enfin presque

)
En démontant les plastique de derrière,je mettais aperçu qu'il y avait des hp non brancher et dans un triste état....
J'ai passer le câblage,puis branchement mais la

10cm trop petit,donc je vais faire échange au magasin et je demande en 6 pouces...
Le vendeur me répond ça n'existe pas,il n'y qu'en 13 cm....
J'ai pris celle a 13cm,pour les faire passer j'ai du tapoter sur l'extrémité du trou pour replier l'arrête et la ça rentre en tapotant un peu....
Donc prochainement:
-Remettre de bouchon percée(ou autre) aux évacuations d'eau de devant
-Remontage et nettoyage de l'intérieur
-Traitement de la rouille compartiment moteur
-Démontage du pare choc avant,pour vois si i y a de rouile
-Vidange plus filtre,je fais mes vidange tout les 6000km
-Changement:
-Courroie alternateur
-Filtre a huile
-Filtre a gazoil
-Filtre a air
-Joint cache culbuteur
-joint carte d'huile
-joint de collecteur échappement et admission
-silent bloc de barre stab
-joint spy cardan coter gauche,fuite de faute(J'ai passer le karcher a l'éléphant bleu,depuis il sais mit a fuir et j'ai fais 2 fois la vidange de boite pour éliminer l'eau qu'il pouvais y avoir dedans et il y a encore une légère fuite)
-Trouver les pièces intérieur manquante:
-Mécanisme ouverture boite a gants
-le cache fusible(en dessous du volant)
-Le cendrier avec allume cigare
-Le capuchon ou ce trouve a la base,la manivelle de vitre(car moi sais électrique)
-Arrêt de plage arrière
-Banquette arrière(que l'assise)
-Cache de frein a main
-Aile
-Capot(pas obligé,mais un ami en a un rouge propre)
-Trouver les 2 enjoliveurs manquant
-Changer les feux ar
-Recentrer le coffre(il penche d'un coter)
-Corriger le jeux dans la porte avant droit(ça mais arriver depuis peut de temps,elle frotte contre la porte de derrière)
-Control technique dans 2 mois
Ensuite refaire tout les coups sur la carrosserie,rien de bien méchant,peinture et ça ne sera pas pour cette année
Voila il y a encore du boulot pour que titine soit propre ,en sachant qu'il parait qu'on va avoir un hiver rude,ça ne va pas arranger les choses....
Bon dimanche a tous