Ecoutes, je te remercie grandement pour ta proposition d'aide, mais ça ira!willou a écrit :Waouh !!! Tu veux bien me faire une illustration? je pourrais te donner un coup de main, si tu veux
![]()

Ecoutes, je te remercie grandement pour ta proposition d'aide, mais ça ira!willou a écrit :Waouh !!! Tu veux bien me faire une illustration? je pourrais te donner un coup de main, si tu veux
![]()
C'est tres simple pour la boite a fusible ... tu débranches absolument toutRosco44 a écrit :Je suis un peu embêté, j'ai le faisceau pour monter le compteur luxe, mais.. il y a plein de fils partout et j'suis un peu perdu.. Quelqu'un peut m'éclaircir? Ce que je dois débrancher de la boite à fusible et comment je rebranche le nouveau faisceau dessus..?
T'as essayé au moins de brancher un truc? Quand cham m'a changé mon faisceau, il m'a dit qu'il y avait des détrompeurs pour chaque prise, donc impossible de se tromper. (Ou bien j'ai fabulé...)Rosco44 a écrit :Et pour rebrancher?
Comment je sais quel câble va où?
Et une autre question. Le faisceau actuel est maintenu par plein de colliers de serrage, j'suis obligé de les couper?
et non Dami, le réglage des phares depuis le tableau de bord était de série sur les export et les dernière Génération (à partir de juillet 1998)dami a écrit :J'ai cru que les SN AM 96 avait le réglage des phares depuis le tableau de bord série, ce n'était donc en série que a partir de la génération...