Ouf le déménagement est fait (et oui, je change de département pour des raisons de boulot et par envie de changement). les nouvelles plaques au format SIV viennent d'être posées. Je regrette juste qu'elles soient trop grande pour l'emplacement avant. Du coup, le mec a fixé au liseré du pare-choc... Bref, pas grave mais c'est un détail un peu agaçant. Au moins, j'ai pas les lettres WC ou autre du même genre.
Et dans la foulée, j'ai changé la ceinture conducteur qui était bloquée. L'enrouleur ne marchait plus. J'ai commandé une nouvelle pièce chez Peugeot au doux prix de 191 roros, ouch ! Mais je préférais avoir une pièce neuve, comme c'est un organe de sécurité. Une petite photo de la bête, une fois le cache retiré.
Ceinture_06.JPG
Et c'est nickel maintenant. Purée, c'est pas la même texture, c'est agréable de la sentir coulisser sur mon torse et...
Euh non, j'ai rien dit !
Petit bémol : le phare arrière gauche, l'antibrouillard, se détache en haut de son logement. Vais voir comment y remédier car même si elle ne marche pas, le rendu fait pas terrible.
Phare.JPG
Et plus qu'un bon nettoyage intérieur/extérieur pour retrouver sa jeunesse ! Elle vient de fêter ses 19 ans le mois dernier. Elle marche toujours aussi bien à part un démarrage un peu difficile si on la laisse longtemps stationnée (début de prise d'air ?).
Voili voilou

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.