Téléphone portable

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
willou
Forumeur
Forumeur

Re: Téléphone portable

Message par willou »

ah ce viewty. Touché à 29€ à ses tous début 8) j'ai tout simplement menacé mon opérateur d'aller à la concurrence s'il ne s'alignait pas avec les nouveaux forfaits :lol: bizarement, il est passé de 149 à 29€ en quelque minutes :mrgreen:

Ce téléphone est pas mal mais la batterie ne tient pas plus que 4 jours, bluetooth désactivé, enfin j'ai la toute première version et je n'ai jamais essayé d'upgradé le firmware de A vers F ou G, je ne me rappel plus.

En tout cas, la dernière version permet accessoirement de faire de belles photos :cote:

Une manipulation existe pour s'en servir comme modem 3G en le reliant à un PC portable.

Sinon, la navigation Internet n'est pas terrible dessus

EDIT : j'ai oublié l'essenciel, un forum bien connu pour charcuter les pauvres mobile http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=164 notamment le Viewty qui n'a plus de secret pour des malades du flash

Le mien a reçu un de ces sévices. :rirejaune:
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

oui je le connais, faut que j'essaye deux trois truc qu'il explique dedans :mrgreen:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

willou a écrit :Une manipulation existe pour s'en servir comme modem 3G en le reliant à un PC portable.
Cool!!!

En fait il faut que je zieute les forums avant de choisir le tel...

J'aimerais bien que le nokia n95 permette ce genre de chose, j'ai un petit faible pour lui, je ne saurais pas expliquer pourquoi...

[edit] je me perds dans les forums (j'en ai même oublié de suivre ncis), certains sont très bien fait, avec des fiches pratiques, des trucs & astuces, donc ça va j'arrive à me repérer :lol:
C'est le pied les téléphones personnalisables... Client mail, gps, modem ordi, avec un forfait Net illimité on est le roi du monde... (désolé si je parais naif, mais je pensais pas que tout ça était "accessible")
Le choix du tel importe moins actuellement, je sais plus trop sur quoi me baser, vu que les OS sont à peu près les mêmes, et que les ajouts de fonctionnalités son possibles presque sur tous!
Junior33
Forumeur
Forumeur

Message par Junior33 »

Moi pour noël j'ai eu le LG Viewty :bien:

http://fr.lge.com/products/model/detail ... u990.jhtml

- Appareil photo 5 mégapixels
- Ecran et interface entièrement tactiles
- TV et Internet haut débit
- Lecteur vidéo Divx™
- Prise de vidéos en 120 images/seconde

Image

Image

Il est terrible ::d

Et comme fond d'écran... ma brelle :mrgreen:

Image
Herr-V
Forumeur
Forumeur

Message par Herr-V »

Décidément, il plait beaucoup ce LG, je l'ai eu aussi pour Noël, il est très pratique ^^.

J'adore ton dirt junior33, dommage que ça n'existait pas quand j'avais ton âge :).
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

ça y est, j'ai upgradé mon Viewty de la version A à la version F de SFR. Puis profité pour installer le CYLTheme, qui permet de gérer une infinité de thème "fabrication perso" contre 3 proposés pas défaut. De plus il est optimisé pour rentre plus rapide et plus fluide les animations contenues dans les thèmes.

J'ai donc installé un pack de 20 thèmes, plus ou moins utiles avec fonctions sympa. Re supprimé les jeux en version démo et les images protégées.

Chose nouvelle pour moi : je l'ai paramétré pour en faire un modem 3G+ pour un de mes PC Portable, en utilisant mon forfait Illymitic, de façon gratuite

Enfin, je redonne ce lien http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157107 dans lequel on trouve un topic récapitulatif des possibilités de ce portable (Hack, Desimblocage, jeux à gogo, personnalisation…)
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

Merci beaucoup willou de ton retour d'expérience :)
willou
Forumeur
Forumeur

Message par willou »

pas de quoi :cote:
malo90
Forumeur
Forumeur

Message par malo90 »

Pour moi c'est l'iPhone, grand fan de appel et des iPod je devais l'avoir et bin je l'ai. Pas mal du tout mais manque les mode video, mms, un meilleur appareil photo et un flash
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

malo90 a écrit :Pour moi c'est l'iPhone, grand fan de appel et des iPod je devais l'avoir et bin je l'ai. Pas mal du tout mais manque les mode video, mms, un meilleur appareil photo et un flash

justement les defaut qui ont fais que je ne l'ai pas pris, avec le prix bien sur, c'est abuser chez orange

heureusement qu'il n'ont plus son exclusivité, la guerre des prix va debuter :diable:
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
3dfx
Forumeur
Forumeur

Message par 3dfx »

Mon petit CV :mrgreen:

Moi j'ai toujours un vieux mobile qui me satisfait pour l'usage que j'en fait...

Et qui est super robuste, il est déjà tombé dans l'eau, sur le carrelage, j'ai même roulé dessus avec la 205 et il a bondi à 15m :lol:

Donc depuis 4ans un Nokia 6230 :)
Bien perfectionné pour l'époque : ecran 256couleurs, SMS/MMS, APN, carte mémoire MMC 256mo, radio FM, video :)
Ca me suffit vu que je suis en "carte prépayée" :oops:

Image

Allez on remonte un peu dans l'histoire :mrgreen:

Avant lui j'ai eu un SE K700i...6 mois
bien mais les problèmes de joystick sont vite arrivés (maladie sony)

Image

Les deux années avant j'ai eu un SE T300... :gene:

Image

Et pendant les deux années précédentes...un magnifique nokia 3210 :whoa: ::d
Avec l'offre Itineris :mrgreen:
Indestructible aussi celui là, le grand père des célèbres 3310 (moi j'avais meme pas de vibreur)

Image
Junior33
Forumeur
Forumeur

Message par Junior33 »

Herr-V a écrit :Décidément, il plait beaucoup ce LG, je l'ai eu aussi pour Noël, il est très pratique ^^.

J'adore ton dirt junior33, dommage que ça n'existait pas quand j'avais ton âge :).
Euh... c'est pas une dirt :mrgreen: Une dirt c'est plus petit, pas homologué, et c'est souvent en version cross !

Image

Pour te donner une idée, ça fait environ 60cm de haut...

Ma brêlle c'est une Yamaha DT50X, 50cc donc, Supermotard (SM, Supermot'...) homologuée, boîte 6 vitesses, et qui requiert un permis (BSR) :cote: ;)
chtit205
Forumeur
Forumeur

Message par chtit205 »

Junior33 a écrit :
Herr-V a écrit :Décidément, il plait beaucoup ce LG, je l'ai eu aussi pour Noël, il est très pratique ^^.

Euh... c'est pas une dirt :mrgreen: Une dirt c'est plus petit, pas homologué, et c'est souvent en version cross !

Image

Pour te donner une idée, ça fait environ 60cm de haut...

Ma brêlle c'est une Yamaha DT50X, 50cc donc, Supermotard (SM, Supermot'...) homologuée, boîte 6 vitesses, et qui requiert un permis (BSR) :cote: ;)

ouai enfin tu parle d'un permis, c'est limité comme aprentissage je trouve, sa devrait etre plus difficile vu le type de conduite suicidaire de certain jeune
je dit pas que t'est comme ça junior33, je t'ai jamais vu rouler, mais chez moi c'est 75% des jeune comme ça :wink: moi compris entre mes 14 et 20 ans, deux scoot et une mob :gene:

dont le premier a fini comme ça :gene:
Image
Image

Image
Image

en plus que tu sois nul ou pas, ils te donnent obligatoirement le BSR, y'a pas d'examen d'evaluation, c'est juste quelque heure a faire obligatoire :lol:

le dirt en tous cas c'est clair que c'est different mais c'est bien plus sympa, en moyenne des petit moteur 4 temps 125cm refroidit par air, avec une boite 4 vitesse :wink:
Junior33
Forumeur
Forumeur

Message par Junior33 »

Oui c'est vrai qu'il le donne, je trouve ça honteux d'ailleurs :roll:

C'est clair que beaucoup de jeunes roulent comme des ouf's ! Moi je suis souvent résonable, mais je ne dit non plus que cela ne m'arrive jamais d'ouvrir les gaz's :mrgreen: (seulement dans des endroits surs ! pas en ville par exemple !)

Pour la dirt oui exactement c'est ça ! J'en ai déja testé une, c'est marrant ^^

Bon allez on va peu être arreter le HS là :mrgreen:
AbbyGTi
Forumeur
Forumeur

Message par AbbyGTi »

Le BSR qu'ils le donnent ou pas ce sera pareil, regardez le permis B....a l'examen il y en a qui sont prudents mais une fois le permis en poche c'est la fête du slip (vitesse, conduite en état d'ébriété ou dangereuse et autres drifts et runs).La solution se serais d'éduquer un peu les jeunes...mais la je part en HS donc j'arrête!

Mon téléphone...mon deuxième cerveau...ce qui fait que j'en ai eu pas mal.

D'abord un Trium Arnette
Image

Puis un Alcatel OT easy DB
Image

Un nokia 3410
Image

Un sagem My X2
Image

Un sagem My X7
Image

Un Samsung SGH E720
Image