La console est peut être adaptable, mais le système d'ouverture des custodes par câble est différent et ne reprend pas les fixations de fermeture de la 205.
XR138

Tiens je savais pas qu'elles ont eu ce système !thibollo a écrit :
Je m'attendait à ce que vous ennonciez la Console de frein à main des 309 Gti qui possedent la commande à cable d'entrebaillement des vitres de custode arrière, adaptable sur 205.

ça marche déjà pas très bien sur les 309thibollo a écrit :Faut que je demande confirmation mais j'ai cru comprendre que ça marchait.

thibollo a écrit :
Je m'attendait à ce que vous ennonciez la Console de frein à main des 309 Gti qui possedent la commande à cable d'entrebaillement des vitres de custode arrière, adaptable sur 205.

C'est clair! C'est un gadget sympa, c'est surtout plus facile ainsi pour entre-ouvrir les les vitres de custodes que de se contorsionner dans la voiture en roulant ou de s'arreter et de basculer un siège pour y accéder :dethomaso a écrit :c'est fun ca..

Le combiné d'instruments ou compteur oui ,mais il faudra également le faisceau correspondant en cas de remplacement d'un modèle basique par un luxe :Mahmoud a écrit :Bonjour, est ce que les tableaux de bords de 205 et 309 sont interchangeable? :/

*CEV18 a écrit :Le combiné d'instruments ou compteur oui ,mais il faudra également le faisceau correspondant en cas de remplacement d'un modèle basique par un luxe :Mahmoud a écrit :Bonjour, est ce que les tableaux de bords de 205 et 309 sont interchangeable? :/
http://205d.free.fr/compteur.htm
Le tableau de bord complet (compteur/commandes ventilation/console etc) en principe non.
Bonne journée.