TU essence cale ou trou à chaud en roulant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Casta83
- Forumeur
- Théo
- Forumeur
Re: TU essence cale ou trou à chaud en roulant
Bon ben moi je viens de monter mon module d'allumage neuf, eh bien ça marche nickel : plus aucun souci, plus aucun trou, j'ai fait un long essai ce matin ! C'était bien le module !
Merci les gars
Merci les gars

-
- Forumeur
Je me greffe sur le sujet : ma voiture presente les memes symptomes : cale a chaud, broute, fume beaucoup.
Je pars a la recherche d'un module d'allumage
Je pars a la recherche d'un module d'allumage

- ccciolll
- Forumeur
Si tu n'en trouves pas en occase rapidement, il y a qqun qui en vend en neuf pour moins de 28€ Port compris sur ebay.
Il pourrait s'améliorer un peu en rapidité d'envoi et communication, mais ça va (commandé mardi soir, reçu samedi matin).
Néanmoins, pour ma part je n'avais pas noté de broutage ou de fumée, seulement le calage à chaud.
Il pourrait s'améliorer un peu en rapidité d'envoi et communication, mais ça va (commandé mardi soir, reçu samedi matin).
Néanmoins, pour ma part je n'avais pas noté de broutage ou de fumée, seulement le calage à chaud.
-
- Nouveau
Je suis aussi de très près tes avancées.
j'ai lancé à l'instant un sos sans trop rechercher avant.(mea culpa)
j'ai cependant aussi le pb à froid donc ?
Si le changement de module résout ton pb je tente.
pressé de te lire.
j'ai lancé à l'instant un sos sans trop rechercher avant.(mea culpa)
j'ai cependant aussi le pb à froid donc ?
Si le changement de module résout ton pb je tente.
pressé de te lire.
- ccciolll
- Forumeur
L'ennui avec les pannes intermittentes, c'est qu'il est toujours difficile de dire avec certitude que la panne est résolue, en tout cas pas avant un certain délai.
Pour ma part, la 205 n'a plus fait des siennes depuis que je lui ai changé le module, mais d'un autre côté elle n'a plus fait de "long" trajet d'autoroute depuis.
Si tu as le problème à froid, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas strictement le même problème que celui décrit dans cette discussion.
As-tu vérifié les bougies, le filtre à air (ça fait partie des choses relativement faciles à vérifier).
Pour ma part, la 205 n'a plus fait des siennes depuis que je lui ai changé le module, mais d'un autre côté elle n'a plus fait de "long" trajet d'autoroute depuis.
Si tu as le problème à froid, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas strictement le même problème que celui décrit dans cette discussion.
As-tu vérifié les bougies, le filtre à air (ça fait partie des choses relativement faciles à vérifier).
-
- Nouveau
Non pas encore je le fais ce we! avec un cardan.
Mais je l'ai prise aujourd'hui et elle tourne pas trop mal (ma femme découvre le starter!!).
Par contre elle fume bien blanc à l'arrêt en accélérant.
Donc je check et merci
Je souhaite que ce soit résolu pour toi.
Mais je l'ai prise aujourd'hui et elle tourne pas trop mal (ma femme découvre le starter!!).
Par contre elle fume bien blanc à l'arrêt en accélérant.
Donc je check et merci
Je souhaite que ce soit résolu pour toi.