C'est une de mes 205 préféré avec l'indiana

Si la parabole de tes LP sont toujours en bon état, tu peut remplacer uniquement le verre, j'en est déjà vu sur internet en vente seule à des prix très intéressant

Popo205 a écrit :(Dans ma recherche, trouver une phase 1 était un petit plus car je possède déjà 2 phase 2)
C’est bien ce que je me disais, c’est bien une phase 2, mais je croyais que Popo205 voulait une phase 1…205sm a écrit :Pour répondre a Albatros, les phases de 205 sont: 1983 a 1987 phase 1 tableau de bord phase et clignotant orange/
1987 a 1990 phase 2 tableau de bord phase 2 mais clignotant avant et arrière orange
1990 a 1998 phase 2.1 tbd phase 2 et cligno blanc et feux arrière rouge et noirs.
Non je ne pense pas, je vais les démonter mais le "chrome" jaune semble être en train de se décollerinflames29 a écrit :
Si la parabole de tes LP sont toujours en bon état, tu peut remplacer uniquement le verre, j'en est déjà vu sur internet en vente seule à des prix très intéressant
Je suis effectivement un205sm a écrit :Pour commencer superbe cabriolet RG. Vraiment pas chèr payer vu dans l'état ou il est.
Pour les siem a par si tu veux de l'origine les DENJI vont très bien est s'adapte dans les caches de siem.
Pour répondre a Albatros, les phases de 205 sont: 1983 a 1987 phase 1 tableau de bord phase et clignotant orange/
1987 a 1990 phase 2 tableau de bord phase 2 mais clignotant avant et arrière orange
1990 a 1998 phase 2.1 tbd phase 2 et cligno blanc et feux arrière rouge et noirs.
Ils n'ont pas l'air neuf ces siem sur l'annonce.HUBERIV a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
deux beau siem fond jaune tres rare.........
Ah mince, c'est vrai que sur leboncoin ils sont en general bien plus cher, mais je crois que y'en a des fois. Surtout que tu peux n'en prendre qu'un (ils sobt parfois vendua l'unite.Popo205 a écrit :Je pense que je vais finir par me rabattre sur cette solution en essayant quand même de retaper les miens...
J'avais vu une fois sur une brocante une paire de SIEM à 50€ et je n'avais pas pris car je n'en avais pas besoin