Je confirmes pour la crémaillèreCEV18 a écrit :Tu l'as bien améliorée depuis son acquisition![]()
Aucune idée concernant le temps nécessaire au remplacement de la crémaillère.![]()
Edite ,2 heures d'après le lien ci-après :
http://www.jsoclub.com/56/cremaillere.htm
Bien les AB jaunes !![]()
Bonne continuation.
Sauvetage extrême de Chipie !
- romain5708
- Forumeur

Re: 205 XRD Restauration !!!
- CEV
- Forumeur

Concernant cette opération ,il y a également une fiche pratique sur le forum :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 32383.html
Bonne soirée.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 32383.html
Bonne soirée.
- Shaker55
- Forumeur

Voilà voilà désoler du temps d'absence je me trouve chez mon père ou il n'y a pas internet alors tour d'abord merci pour les liens ou je vais pouvoir attaquer tout cela demain. Donc programme de demain remplacement de la crémaillère ainsi que des soufflets, rotules , disques , plaquettes , sonde de température d'eau
.
Petite question mes réflecteur d'anti brouillard siem sont entièrement rouiller le chrome s'enlève et les cibie commence a avoir le chrome qui n'est plus gris alors voilà sauriez vous ou puis je trouver des réflecteurs pour les cibie ou siem
Envoyé de mon HUAWEI P2-6011-orange en utilisant Tapatalk
Petite question mes réflecteur d'anti brouillard siem sont entièrement rouiller le chrome s'enlève et les cibie commence a avoir le chrome qui n'est plus gris alors voilà sauriez vous ou puis je trouver des réflecteurs pour les cibie ou siem
- Shaker55
- Forumeur

- Shaker55
- Forumeur

Voilà après une petite semaine passée sur ma petite 205 voici les photos de l'avancement
Voilà tout d'abord je me suis lancé dans la conception du faisceau de mes vitres électriques
ce qui m'as vallut un pouce défoncer après un coup de cutter mal placer
Tout d'abord qu'elle est cette prise ?

Et celle ci ?

Le fil marron sur la prise bleu est ce la masse ? Ou se trouve la masse de tous je ne la trouve pas

Et voilà

Voilà pour le faisceau des vitres électriques j'attaque le montage quand je saurais ou est la masse please !!! Je pense que toutes ces photos pourront aider ceux qui comme moi étaient pommer
Voilà ensuite j'ai restaurer mes cabochons d'éclairage de plaque arrière
:

Voilà tant qu'à faire je me dis je vais inspecter mes anti brouillard siem et cibie et là ...
LE DRAME !!!!!
Siem :

Cibie le reflecteur

Peux t'on enlever toute cette rouille ? Comment faire ?

Voilà les reflecteurs de Siem valent t'il chèrent sont t'il les mêmes que les cibie, où puis je en acheter ? Sinon je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me depanner de reflecteur ou de lp ou AB :'( .
On continue avec le remplacement de la crémaillère de direction
De la bonne graisse ! Le top du top !

Tout propre !

On graisse bien !

On nettoie avec le produit miracle introuvable !

Sur cette crémaillère : Soufflets neufs x2, Rotules neufs x2, bielettes x1 remplacer avec une bonne pince et de bons bras on y arrive facilement
Remplacement de soufflets !

Et on file à ma caserne à la fosse

Disques et plaquettes neufs !

On astique !

Petite vue du centre de secours :

Avec la miss

Voilà j'espère que cela vous aura plus donc je vous repose juste mes questions :
fils de masse des vitres électriques ou est t'il ? Est ce le fil marron sur la cosse bleu
Polytrol pour tableau de bord phase 1 pour ou contre ? sachant que cela fait un peu style tissus

Ou puis je trouver des réflecteurs pour AB Siem et Cibie
Merci

Voilà tout d'abord je me suis lancé dans la conception du faisceau de mes vitres électriques
Tout d'abord qu'elle est cette prise ?

Et celle ci ?

Le fil marron sur la prise bleu est ce la masse ? Ou se trouve la masse de tous je ne la trouve pas

Et voilà

Voilà pour le faisceau des vitres électriques j'attaque le montage quand je saurais ou est la masse please !!! Je pense que toutes ces photos pourront aider ceux qui comme moi étaient pommer
Voilà ensuite j'ai restaurer mes cabochons d'éclairage de plaque arrière

Voilà tant qu'à faire je me dis je vais inspecter mes anti brouillard siem et cibie et là ...
LE DRAME !!!!!
Siem :

Cibie le reflecteur

Peux t'on enlever toute cette rouille ? Comment faire ?

Voilà les reflecteurs de Siem valent t'il chèrent sont t'il les mêmes que les cibie, où puis je en acheter ? Sinon je suis a la recherche d'une personne qui pourrais me depanner de reflecteur ou de lp ou AB :'( .
On continue avec le remplacement de la crémaillère de direction
De la bonne graisse ! Le top du top !

Tout propre !

On graisse bien !

On nettoie avec le produit miracle introuvable !

Sur cette crémaillère : Soufflets neufs x2, Rotules neufs x2, bielettes x1 remplacer avec une bonne pince et de bons bras on y arrive facilement
Remplacement de soufflets !

Et on file à ma caserne à la fosse

Disques et plaquettes neufs !

On astique !

Petite vue du centre de secours :

Avec la miss

Voilà j'espère que cela vous aura plus donc je vous repose juste mes questions :
fils de masse des vitres électriques ou est t'il ? Est ce le fil marron sur la cosse bleu
Polytrol pour tableau de bord phase 1 pour ou contre ? sachant que cela fait un peu style tissus

Ou puis je trouver des réflecteurs pour AB Siem et Cibie
Merci
- atschoum88
- Forumeur

c'est une grosse restauration comme on les aime
chaque pièce traitées, le montage méticuleux, le nettoyage à la patience et à l'huile de coude
Concernant tes AB, comme dis plutôt sur un autre topic, voilà le schéma. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

chaque pièce traitées, le montage méticuleux, le nettoyage à la patience et à l'huile de coude
Concernant tes AB, comme dis plutôt sur un autre topic, voilà le schéma. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

- Shaker55
- Forumeur

Je te remercie malheuresement peu de personnes sur mon topic et je dois dire que parfois c'est agacant :/
J'ai tout compris mise à part que l'on est obliger de se repiquer sur le bouton de l'AB arrière ? Et enfin saurais tu comment démonter la grille de ventilation supérieur :O pour accéder au boutons ?
Je t'en demande encore beaucoup pour la masse des ve tu saurais par hasard ou elle se trouve ? J'ai poster toutes les photos et je ne trouve pas
Et enfin dernière et unique question serais tu où acheter des paraboles pour AB ?
Merci
J'ai tout compris mise à part que l'on est obliger de se repiquer sur le bouton de l'AB arrière ? Et enfin saurais tu comment démonter la grille de ventilation supérieur :O pour accéder au boutons ?
Je t'en demande encore beaucoup pour la masse des ve tu saurais par hasard ou elle se trouve ? J'ai poster toutes les photos et je ne trouve pas
Et enfin dernière et unique question serais tu où acheter des paraboles pour AB ?
Merci
- duducharles
- Forumeur

Jolie restauration. 
Pour démonter les grilles d'aération centrales, il suffit de les tirer délicatement vers sois
Pour le polytrol sur le TdB bof
C'est sur ça sera plus joli mais ce dernier de reflètera dans le pare brise au moindre rayon de soleil
Sinon pour les différences entre XRD ET XAD il y a aussi une boîte plus courte et un train arrière renforcé sur la version utilitaire
Pour démonter les grilles d'aération centrales, il suffit de les tirer délicatement vers sois
Pour le polytrol sur le TdB bof
Sinon pour les différences entre XRD ET XAD il y a aussi une boîte plus courte et un train arrière renforcé sur la version utilitaire
- stefano2b
- Forumeur

Mais si il y a du monde, on suit les opérations, t'inquiètes !
beau travail en tout les cas !

beau travail en tout les cas !
- paulo90
- Forumeur

Moi, par exemple!
Je lis tous tes messages sans jamais écrire... 
- atschoum88
- Forumeur

oui il faut se repiquer sur l'AB arrière, même si j'ai pas compris pourquoi mais bon ça marche c'est l'essentiel 
Pour tes VE, les fils de masses sont vert-jaune. Ils partent des interrupteurs conducteurs. Deux par connecteur soit 4 au total. Ils sont branché sur une platine fixée à la colonne de direction, côté gauche
Pour tes VE, les fils de masses sont vert-jaune. Ils partent des interrupteurs conducteurs. Deux par connecteur soit 4 au total. Ils sont branché sur une platine fixée à la colonne de direction, côté gauche
- Shaker55
- Forumeur

Merci a tous cela me fait vraiment plaisir
.
En ce qui concerne ton avis duducharles j'en tient compte je vais suivre ton conseil
.
Merci Stefano2b
Paulo90 je vais pas te manger hein
atchoum88 sur mes photos est ce que tu vois la fameuse prises dont tu me parle dans mes photos car moi non :s. Cette prise sur la colonne de direction est sur toute les colonnes ?
Merci en tout cas du monde a Madine ce weekend ?
En ce qui concerne ton avis duducharles j'en tient compte je vais suivre ton conseil
Merci Stefano2b
Paulo90 je vais pas te manger hein
atchoum88 sur mes photos est ce que tu vois la fameuse prises dont tu me parle dans mes photos car moi non :s. Cette prise sur la colonne de direction est sur toute les colonnes ?
Merci en tout cas du monde a Madine ce weekend ?
- paulo90
- Forumeur

Oufff tu me rassure... 
- Shaker55
- Forumeur

Mdrrr oui c'est sur ;)
Des nouvelles pour ma masse :$
Des nouvelles pour ma masse :$
- atschoum88
- Forumeur

salut
la platine sur la colonne est effectivement présente sur toutes les colonnes. La 205 c'est du Plug & Play, il y a beaucoup de prises et câbles pré-installé pour des options éventuelles.
La prise de masse sur ton faisceau doit être jaune à 5 broches, il y 4 fils qui doivent arriver dessus. cependant je ne l'ai pas vu sur tes photos
la platine sur la colonne est effectivement présente sur toutes les colonnes. La 205 c'est du Plug & Play, il y a beaucoup de prises et câbles pré-installé pour des options éventuelles.
La prise de masse sur ton faisceau doit être jaune à 5 broches, il y 4 fils qui doivent arriver dessus. cependant je ne l'ai pas vu sur tes photos