sy125gi a écrit :J'ai trouvé des ampoules au xénon en H4.
Ca peut-être légal en France et surtout est-ce que ça produirai le même effet que sur les auto les ayant d'origine?
Je vous ai laissé la description ainsi que la photo...
Alors, qu'en pensez-vous?
C'est une grosse arnaque.
Premier point: ce ne sont PAS des ampoules au Xenon. Ce qu'on appelle "phare xenon" ce sont des phares équipés d'ampoules à décharge qui envoient une belle quantité de candelas. Là ce sont des ampoules a filament (exactement ce que tu as actuellement sur ta caisse) avec un pouillème de gaz Xenon en guise de gaz neutre pour pouvoir les vendre sous l'appellation "xenon" et un verre teint en bleu pour que les phares aient une couleur plus bleutée et donnent un pseudo style kéké tuning... Bref: de la m...
Si tu veux éclairer mieux y'a pas 36 solutions:
- monter tout le système d'ampoules à décharge avec son circuit haute tension, plus les laves-phares, plus le correcteur d'assiette automatique.
- acheter des ampoules qui éclairent mieux en restant légales. Là j'en connais pas 36 modèles, a vrai dire j'en connais même qu'une seule qui ayant été testée a montrée un meilleur éclairage, c'est les Philips Vision Plus. Sur le paquet y'a marqué "+50%" mais en pratique c'est "+14%" en H4, le "+50%" n'ayant été constaté que sur les H1. Ceci dit de toutes les 22 ampoules testées dans ce test d'AutoBild ce sont les SEULES a avoir eu une augmentation significatives de l'éclairage, les ampoules "kéké tuning" ayant pour certaines fait PERDRE de la puissance d'éclairage. Bonus: on les trouve sur Ebay à moins cher que les ampoules "kéké tuning". ;)