Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouveau sur le forum, en 6 ans de permis je n'ai eu que des 205 (au nombre de 3) que je vais vous présenter
ma seule "entorse" à cette liste , si j'ose dire

, est ma Ford Capri que je restaure. ^^
Alors tout d'abord :
une 205 junior de 1991 , ma toute première

je l'ai eue de juillet 2007 à septembre 2011 , et pendant cette période je n'ai JAMAIS eu de soucis !! c'était une 3 portes et j'avais même le toit ouvrant

l'ancien propriétaire était aussi un jeune conducteur et le seul "problème" de cette voiture est qu'elle avait plein de BING dans la carrosserie.
1 ere.JPG
Ensuite ma deuxiéme :
une 205 GL de 1987 ,que j'ai eue de septembre 2011 à octobre 2012 . Elle appartenait a une vieille tante qui l'avait achetée neuve a l'époque et qui en avait toujours pris soin. L'interieur était comme neuf !!
Photo0001.jpg
Et enfin l'actuelle :
une 205 1.4i sacré numero de 1996 que j'ai depuis octobre 2012, une super affaire que ma soeur qui travaille en concession automobile ma dégoter pour 500€

!! Elle a la centralisation, les vitres avant élèctriques , les sièges semi bacquet , des bavettes a l'avant , une boite 5 ( une révolution pour moi

) et SURTOUT : que 53M kms ^^ elle a hélas quelques rayures par ci par la mais bon , je vais la garder un tréééés long moment
Photo0710.jpg
je reposterais des photos , car elle a subit quelques modifications ...