chronopostsamuel205 a écrit :livré par qui ?Aure9025 a écrit :coup de gueulle contre oscaro, j'ai payé le tarif 24 h car je suis très très pressé, mais il me livrerons mes disques et plaquettes que dans 2 jours alors que j'ai payé il y a déja une journée. Vont recevoir une réclamation pour etre remboursé des 5 € de différence pour la livraison entre le 24h et le 48h. grrr
LE topic des coups de gueule!!
- Aure9025
- Forumeur

Re: LE topic des coups de gueule!!
- Aure9025
- Forumeur

Oui voila... Mais bon, quand tu payes le tarif 24 h chronopost, c'est parceque tu es pressé... Moi il avait mes disques et mes plaquettes mais pas les bougies que j'ai du recommander car ils m'ont pas livrer les bonne la première foisXR138 a écrit :Attention avec Oscoo.Aure9025 a écrit :coup de gueulle contre oscaro, j'ai payé le tarif 24 h car je suis très très pressé, mais il me livrerons mes disques et plaquettes que dans 2 jours alors que j'ai payé il y a déja une journée. Vont recevoir une réclamation pour etre remboursé des 5 € de différence pour la livraison entre le 24h et le 48h. grrr
Leurs délais de livraison est indiqué à partir du départ de l'entrepôt.
La livraison entre 24 et 48 h n'est pas leurs délais de traitement, c'est le délai du transporteur![]()
Il suffit q'une référence soit manquante et tu prend deux à trois jours dans la vue.
Payer du chronoposte ne te fera gagner tout au plus 24h00 et encore il faut que tu soit présent lors du passage de la poste .
En gros tu commande le lundi en normal, et tu bricole le week-end.
XR138
Mais bon au final j'ai quand meme gagné 60 € pour les meme pieces meme marque par rapport à chez AD donc ca passe mieux le retard...
- Zeratul
- Forumeur

Déterrage de topic pour pousser un coup de gueule :
Marre des gens qui bigne les bagnoles sur les parking avec leur portière ou autre
, deux fois en moins d'une semaine avec cette fois une belle trace noire sur la portière qui a de grande chance de ne pas partir

Si un jour j'en attrape un
Marre des gens qui bigne les bagnoles sur les parking avec leur portière ou autre
Si un jour j'en attrape un
- Thibault63
- Forumeur

Tu m'étonne, ça fait partie des trucs au quels je fais super gaffe quand je me gare (laisser de la place à la voiture d'à côté). Gares-la à côté d'un voiture neuve, en général ils font gaffe 
Moi une fois c'est mon frère, j'étais à côté d'un mur, il ouvre la porte d'un grand coup, bim !!!! Je me suis bien énervé.
Moi une fois c'est mon frère, j'étais à côté d'un mur, il ouvre la porte d'un grand coup, bim !!!! Je me suis bien énervé.
- duducharles
- Forumeur

Pour ça que maintenant je prend 2 places de parking pour être au large
Les traces se rattrapent bien avec l'Ultimate compound de Meguiar's
Mais c'est vrai que j'ai déjà eu un certain nombre d’engueulades avec des gens peu respectueux du bien d'autrui...
Les traces se rattrapent bien avec l'Ultimate compound de Meguiar's
Mais c'est vrai que j'ai déjà eu un certain nombre d’engueulades avec des gens peu respectueux du bien d'autrui...
- yosking90
- Forumeur

D'un autre coté, dans un parking bondé si tu te mets sur deux places, t'as plus de chance de te prendre un coup de pied dans la caisse qu'un coup de portières....duducharles a écrit :Pour ça que maintenant je prend 2 places de parking pour être au large![]()
Les traces se rattrapent bien avec l'Ultimate compound de Meguiar's![]()
- Zeratul
- Forumeur

Le soucis, c'est que cela c'est passé sur le parking du boulot qui est bien rempli, j'ai pas moyen de la garer ailleurs ...
Surtout que quand je suis arrivé, il n'y avait personne à coté de moi et impossible de savoir qui à fait ça car quand je suis revenue le midi chercher ma gamelle, il n'y avait plus personne
.

Surtout que quand je suis arrivé, il n'y avait personne à coté de moi et impossible de savoir qui à fait ça car quand je suis revenue le midi chercher ma gamelle, il n'y avait plus personne
Je note, merciduducharles a écrit :Les traces se rattrapent bien avec l'Ultimate compound de Meguiar's![]()
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Les gens n'ont aucun civisme !!
- duducharles
- Forumeur

yosking90 a écrit :D'un autre coté, dans un parking bondé si tu te mets sur deux places, t'as plus de chance de te prendre un coup de pied dans la caisse qu'un coup de portières....duducharles a écrit :Pour ça que maintenant je prend 2 places de parking pour être au large![]()
Pas besoin de se mettre sur deux places malheureusement...
J'ai un joli coup de point sur le haut d'une porte arriere... Coup de point que je ne m'explique pas
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Si c'est enfoncé au dessus de la poignée, c'est peut-etre une marque de genou. En effet, on peut appuyer le genou dune jambe (et donc se tenir sur une jambe) et faire appui pour écarter l'angle en haut de la portière pour la crocheter...duducharles a écrit : Pas besoin de se mettre sur deux places malheureusement...
J'ai un joli coup de point sur le haut d'une porte arriere... Coup de point que je ne m'explique pas
La vitre ne casse pas, la portière est redressable sans trop d'effort, mais la portière reste enfoncée...
- lionos
- Forumeur

Moi je n'aime pas la dégradation de bien, je ne le ferai pas, mais je comprendrai quelqu'un qui ferait tout le tour avec une clé sur une voiture garée entre deux placesduducharles a écrit :Pour ça que maintenant je prend 2 places de parking pour être au large![]()
- duducharles
- Forumeur

C'est en effet enfoncé au dessus du loquet arrière...Sebrod91 a écrit :Si c'est enfoncé au dessus de la poignée, c'est peut-etre une marque de genou. En effet, on peut appuyer le genou dune jambe (et donc se tenir sur une jambe) et faire appui pour écarter l'angle en haut de la portière pour la crocheter...duducharles a écrit : Pas besoin de se mettre sur deux places malheureusement...
La vitre ne casse pas, la portière est redressable sans trop d'effort, mais la portière reste enfoncée...
Bon à savoir cette histoire, merci !
Le premier que je chope à faire ça, c'est la tronche que je lui rayelionos a écrit :Moi je n'aime pas la dégradation de bien, je ne le ferai pas, mais je comprendrai quelqu'un qui ferait tout le tour avec une clé sur une voiture garée entre deux placesduducharles a écrit :Pour ça que maintenant je prend 2 places de parking pour être au large![]()
- atschoum88
- Forumeur

si j'avais choppé le con qu'avait fait ça sur la GT y'a 29 ans 
- Premium
- Forumeur

Et que dire des personnes venant se garer à côté de toi alors que tu as pris soin de stationner au loin sur le parking afin de ne pas avoir de coup de porte?
Je vous rejoins, c'est vraiment désolant...
Je vous rejoins, c'est vraiment désolant...
- romain5708
- Forumeur

Moi je pousse un coup de gueule contre les membres du planète
!!!
Surtout ceux qui s'inscrivent et qui ne respectent pas la charte du forum
!!!
Aussi, j'en appel au bon sens de tous les membres, qu'ils utilisent la fonction "rapport" matérialiser par un point d'exclamation à côté du bouton CITER !!! Afin de remettre un peu d'ordre dans tout ce qui peut être posté dans la journée.
Pour nous modos, qui sommes de simples hommes, il est difficile de tout lire... Merci à tous les membres de veuiller à ça.
N'oubliez pas que Planète existe grace à vous
Surtout ceux qui s'inscrivent et qui ne respectent pas la charte du forum
Aussi, j'en appel au bon sens de tous les membres, qu'ils utilisent la fonction "rapport" matérialiser par un point d'exclamation à côté du bouton CITER !!! Afin de remettre un peu d'ordre dans tout ce qui peut être posté dans la journée.
Pour nous modos, qui sommes de simples hommes, il est difficile de tout lire... Merci à tous les membres de veuiller à ça.
N'oubliez pas que Planète existe grace à vous