Bah ceux qe j'ai sont en bon état mais j'ai assez galèré pour tout démonter que j'ai pas envie de devoir le refaire une deuxième fois si ça fuit encore par après.désaka a écrit : Moi, je les ai eu en casse avec le rad et je n'ai rien mis pour l'étanchéité.ça ne fuit pas, donc j'ai eu de la chance qu'ils soient en bon état.
Bon courage
Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- loony205
- Forumeur

Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle.
- désaka
- Forumeur

loony205 a écrit :Bah ceux qe j'ai sont en bon état mais j'ai assez galèré pour tout démonter que j'ai pas envie de devoir le refaire une deuxième fois si ça fuit encore par après.désaka a écrit : Moi, je les ai eu en casse avec le rad et je n'ai rien mis pour l'étanchéité.ça ne fuit pas, donc j'ai eu de la chance qu'ils soient en bon état.
Bon courage
Ben tu sais, dans ce cas là, tu choisis les joints qui te paraissent ok, tu les mets et tu mets un peu de pate d'étanchéité.Ne pas trop serrer les vis.
Qu'est-ce que tu en penses?
- JPB
- Responsables Techniques

Ce n'est pas nécessaire.loony205 a écrit :J'ai tout démonté hier et ça vient bien des 2 joint noirs entres les tuyaux en alu et le radiateur de chauffage.
Je supose qu'il vaut mieux acheter des neuf que d'en récupérer d'un autre radiateur ?
Ca se trouve encore chez Peugeot ces 2 joints ?
Faut il rajouter de la pate à joint ou quelque chose dans le genre pour être certain d'avoir une bonne étanchéité ?
Oui, ça se trouve chez Peugeot.
- désaka
- Forumeur

Autant pour moi.
Merci à JPB.
Ah, il est fort ce parrain et il a des yeux partout.
Merci à JPB.
Ah, il est fort ce parrain et il a des yeux partout.
- loony205
- Forumeur

Merci JPB, je vais donc aller chercher ces 2 joints dans la semaine chez Peugeot. 
- sy125gi
- Forumeur

Je suppose que vous avez acheté le bloc de chauffage chez un vendeur de pièces auto en ligne, mais avez-vous eut avec les joints défaillants?
Avez-vous les étapes de démontage sur phase2 ?
Avez-vous les étapes de démontage sur phase2 ?