En tout cas c'est l'esprit qu'il faut garder... Pour le fond blanc on peut prendre un hayon de rallye...
Kinko, tu es là ???

la réponse est non... pour la bonne raison que pour avoir un prix abordable il faut le plus grand nombre possible de modèle identique..duducharles a écrit :D'ailleurs, j'ai une question pour Flo, peux ton mettre la 205 que l'on veut en fond ?
/!\ Attention /!\ On personnalise la plaque soit même au feutreduducharles a écrit :Je me posais la question car on personnalisait déjà les infos
C'est une idée que j'ai également eu oui!Chapi26 a écrit :En tout cas c'est l'esprit qu'il faut garder... Pour le fond blanc on peut prendre un hayon de rallye...
Non trop spécifique... Par contre une rappe de Green, OUI !
sa existe des marquer pour écrire en blanc sur du noir?florian+205 a écrit :ou sinon tu prend un marqueur blanc

sinon si y a un menbre de ta famille qui écrit bien tu lui demandeduducharles a écrit :Merci David pour ta réponse !![]()
Je propose aussi une idée... C'est surtout à cause de mon écriture... De médecin![]()
On peut aussi mettre des autocollants Avec la finition non ?

enfin faudra pas qu'il fasse trop nuitflorian+205 a écrit :ta tout compris david![]()
oui pour le marqueur blanc j'en avait un chez moi moi je 'ai donner donc j'en est plus mais sa doit bien sur se trouver sur internet
et je vote aussi pour cette plaque (pas parce que c'est ma titine qui est dessu) mais parce que la plupart des 205 on une rape noir et pas une blanche![]()
et sinon un marqueur blanc on est sur de bien voir tou ce qu'il y a d'écrit
mais si tu veut je pourrai allez faire une photo la meme mais de nuit au bord de la mer avec met feux

duducharles a écrit :Merci David pour ta réponse !![]()
Je propose aussi une idée... C'est surtout à cause de mon écriture... De médecin![]()
On peut aussi mettre des autocollants Avec la finition non ?

Une rappe de Junior qui représente plus l'ensemble des 205, toutes catégories confondues.Chapi26 a écrit :J'aime bien l'idée de mettre la rappe. Ainsi tout le monde peut se reconnaître sans valoriser tel ou tel modèle.
En tout cas c'est l'esprit qu'il faut garder... Pour le fond blanc on peut prendre un hayon de rallye...![]()
Non trop spécifique... Par contre une rappe de Green, OUI !
Kinko, tu es là ???