Trucs et Astuces sur ma GTI!
- cudrouc
- Forumeur

- Ced30L
- Forumeur

Re: Trucs et Astuces sur ma GTI!
Bonjour a tous,
Petite question :
La fameuse prise marron pour les ventilos, on la trouve sur toutes les 205 ou pas cart sur la Dturbo , je ne la trouve pas,
Et si elle n'y es pas ou je peut trouver les fils (grande vitesse seulement, pour en créer une ?
Merci
Petite question :
La fameuse prise marron pour les ventilos, on la trouve sur toutes les 205 ou pas cart sur la Dturbo , je ne la trouve pas,
Et si elle n'y es pas ou je peut trouver les fils (grande vitesse seulement, pour en créer une ?
Merci
- Ced30L
- Forumeur

j'ai trouvé ça,
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img15.html
La prise est la M647, je peut trouver les cables 58A et 58bg (si je me trome pas ), dans le compartiment moteur ?
Merci
http://vassistance2.free.fr/documentati ... img15.html
La prise est la M647, je peut trouver les cables 58A et 58bg (si je me trome pas ), dans le compartiment moteur ?
Merci
- 20cd62
- Forumeur

Perso je les prendrais sur le thermocontact. 57rg est celui du milieu. Tu t'en sers pour alimenter 58A et 58ba, avec un inter à 2 circuits séparés 
- Ced30L
- Forumeur

-
amimouse
- Forumeur

salut a toua 20cd62
pourrai tu m'expliquer ton câblage pour les AB
car j'en n'est acheter mais je ne c'est pas du tout comment faire
je te remercie d'avance
pourrai tu m'expliquer ton câblage pour les AB
car j'en n'est acheter mais je ne c'est pas du tout comment faire
je te remercie d'avance
-
EGranier73
- Forumeur

bonsoir
Avez vous trouvé votre horloge verte?
c'est super facile a trouver il y en a sur toute les bx (mon horloge éclairait par intermitance donc j'ai échangé avec celle de bx)
domage je ferai bien un échange avec vous le theme de la mienne c'est plus le bleu!!
Avez vous trouvé votre horloge verte?
c'est super facile a trouver il y en a sur toute les bx (mon horloge éclairait par intermitance donc j'ai échangé avec celle de bx)
domage je ferai bien un échange avec vous le theme de la mienne c'est plus le bleu!!
- 20cd62
- Forumeur

- NikoFreak
- Forumeur

Salut,
J'aime bien ton idée des leds pour remplacer certaines ampoules, pourrais-tu m'indiquer le type exact de ces diodes ainsi que la résistance choisie ?
Merci par avance, j'ai lu tout le topic d'une traite, j'ai peut être donc zappé l'info si elle est présente
@+
J'aime bien ton idée des leds pour remplacer certaines ampoules, pourrais-tu m'indiquer le type exact de ces diodes ainsi que la résistance choisie ?
Merci par avance, j'ai lu tout le topic d'une traite, j'ai peut être donc zappé l'info si elle est présente
@+
- 20cd62
- Forumeur

Salut!
ce sont des leds blanches, que tu peux trouver dans différents diamètres. Celles par là sont des 3mm je crois.
En luminosité, 15.000mcd, mais on peut trouver +.
Pour la résistance, il faut voir l'intensité nominale des leds.
Par exemple, si c'est 25mA:
Tu divise 12v (ou 13, pour assurer, mais la luminosité sera moins forte) par 0.025, ca te donne 480.
Dans les valeurs normalisées des résistances, celle qui s'en rapproche fait 470ohm
ce sont des leds blanches, que tu peux trouver dans différents diamètres. Celles par là sont des 3mm je crois.
En luminosité, 15.000mcd, mais on peut trouver +.
Pour la résistance, il faut voir l'intensité nominale des leds.
Par exemple, si c'est 25mA:
Tu divise 12v (ou 13, pour assurer, mais la luminosité sera moins forte) par 0.025, ca te donne 480.
Dans les valeurs normalisées des résistances, celle qui s'en rapproche fait 470ohm