[205sm] 205 GT de 1986.
- Le Serbe
- Forumeur

- Messages : 1497
- Inscription : jeu. 1 mars 2012 11:14
- Localisation : Beograd/Београд, Централна Србија
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer 
- romain5708
- Forumeur

- Messages : 3767
- Inscription : mar. 3 avr. 2012 20:50
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Ça sert pas à ça ?Le Serbe a écrit :Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
romain5708 a écrit :Ça sert pas à ça ?Le Serbe a écrit :Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer
Personnellement, je trouve que ça enlaidit, cela donne un côté agricole. A la limite ça passe sur les 205 mazout.
- 205sm
- Forumeur

- Messages : 8499
- Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Shidenkai a écrit :romain5708 a écrit :Ça sert pas à ça ?Le Serbe a écrit :Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer
Personnellement, je trouve que ça enlaidit, cela donne un côté agricole. A la limite ça passe sur les 205 mazout.
- atschoum88
- Forumeur

- Messages : 3956
- Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
- Localisation : Montfaucon (25)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
je rappellerai à certain aficionados du sans plomb que le XU a été développé sur base de XUD. Alors on s'abstient de cracher sur le mazout 
- CEV
- Forumeur

- Messages : 12322
- Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
- Localisation : Nançay (18).
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Quel que soit sa motorisation et sa phase ,elles sont parfaites nos petites 205 . 
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Le XU est au XUD ce que l'homme est au singe, la divine essence distillée par l'évolution dans sa plus noble lignée.
Allez, je reconnais que les XU pour les essences et les XUD pour les diesels sont les moteurs les plus robustes qui ont existé chez PSA !
Allez, je reconnais que les XU pour les essences et les XUD pour les diesels sont les moteurs les plus robustes qui ont existé chez PSA !
- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Donc si on prend un culasse de xu qu'on mais sur un xud ça devient un essence ?:pShidenkai a écrit :Le XU est au XUD ce que l'homme est au singe, la divine essence distillée par l'évolution dans sa plus noble lignée.![]()
Allez, je reconnais que les XU pour les essences et les XUD pour les diesels sont les moteurs les plus robustes qui ont existé chez PSA !
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
atschoum88 a écrit :je rappellerai à certain aficionados du sans plomb que le XU a été développé sur base de XUD. Alors on s'abstient de cracher sur le mazout
C'est d'ailleurs de la qu'il tire toute sa sonorité agricole.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Tout au plus un XU pétouille au ralenti !
Et quand les AAC sont bouffés ou que les culbus sont mal réglés sur les X, ça ne sonne pas agricole ?
Et quand les AAC sont bouffés ou que les culbus sont mal réglés sur les X, ça ne sonne pas agricole ?
- atschoum88
- Forumeur

- Messages : 3956
- Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
- Localisation : Montfaucon (25)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
j' ai un certain moteur avec AAC latéral qui claque plus qu'un XUD, et pourtant c'est un essence. Désolé je compatis 
- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Sauf que le XU y'a rien à y faire, il est conçu comme ça, le X s'il est réglé est très silencieux !Shidenkai a écrit :Tout au plus un XU pétouille au ralenti !![]()
Et quand les AAC sont bouffés ou que les culbus sont mal réglés sur les X, ça ne sonne pas agricole ?
- atschoum88
- Forumeur

- Messages : 3956
- Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
- Localisation : Montfaucon (25)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
je sais plus de quoi qu'on causait avec tout ça 
ah si, de l'attelage sur la GT
ah si, de l'attelage sur la GT
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Messages : 6404
- Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
atschoum88 a écrit :je sais plus de quoi qu'on causait avec tout ça
ah si, de l'attelage sur la GT
A part ta 306 qui tombe en ruine, tu n'as pas dû entendre beaucoup de XU !duducharles a écrit :Sauf que le XU y'a rien à y faire, il est conçu comme ça, le X s'il est réglé est très silencieux !
J'avoue que lorsque j'ai regardé la vidéo de ton redémarrage, je me suis dit que ce n'est pas possible, c'est le bruit d'un mazout !atschoum88 a écrit :j' ai un certain moteur avec AAC latéral qui claque plus qu'un XUD, et pourtant c'est un essence. Désolé je compatis
- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma
Ma 306 est neuve et je te rappelle que j'ai eu une XM en XU
Ces moteurs font un bruit de chiotte, c'est tout, sans rancune.
Ces moteurs font un bruit de chiotte, c'est tout, sans rancune.