[205sm] 205 GT de 1986.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Le Serbe
Forumeur
Forumeur
Messages : 1497
Inscription : jeu. 1 mars 2012 11:14
Localisation : Beograd/Београд, Централна Србија

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par Le Serbe »

Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer :lol:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Description: Renée - Vendue à 205sm ;)
205 GT de 1986 - 84.000kms
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: CACAhu??te
205 GL de 1984 - 234.000kms
Avatar de l’utilisateur
romain5708
Forumeur
Forumeur
Messages : 3767
Inscription : mar. 3 avr. 2012 20:50

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par romain5708 »

Le Serbe a écrit :Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer :lol:
Ça sert pas à ça ? :0
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GT de 1984 - 160000kms
205 num 2 Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1991 - 156735kms
205 num 1 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
Description: Moteur de 70000Km pour cette exceptionnelle voiture
205 Génération de 1999 - 208000kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6404
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par Shidenkai »

romain5708 a écrit :
Le Serbe a écrit :Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer :lol:
Ça sert pas à ça ? :0
:mdrr:

Personnellement, je trouve que ça enlaidit, cela donne un côté agricole. A la limite ça passe sur les 205 mazout. :langue3:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par 205sm »

Shidenkai a écrit :
romain5708 a écrit :
Le Serbe a écrit :Oui enfin j'ai autre à chose à foutre que de monter un attelage pour frimer :lol:
Ça sert pas à ça ? :0
:mdrr:

Personnellement, je trouve que ça enlaidit, cela donne un côté agricole. A la limite ça passe sur les 205 mazout. :langue3:

:hurt4: tout de suite les diesel. :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par atschoum88 »

je rappellerai à certain aficionados du sans plomb que le XU a été développé sur base de XUD. Alors on s'abstient de cracher sur le mazout :mrgreen:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par CEV »

Quel que soit sa motorisation et sa phase ,elles sont parfaites nos petites 205 . :bien:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6404
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par Shidenkai »

Le XU est au XUD ce que l'homme est au singe, la divine essence distillée par l'évolution dans sa plus noble lignée. ::d

Allez, je reconnais que les XU pour les essences et les XUD pour les diesels sont les moteurs les plus robustes qui ont existé chez PSA ! :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par darkshawo »

Shidenkai a écrit :Le XU est au XUD ce que l'homme est au singe, la divine essence distillée par l'évolution dans sa plus noble lignée. ::d

Allez, je reconnais que les XU pour les essences et les XUD pour les diesels sont les moteurs les plus robustes qui ont existé chez PSA ! :bien:
Donc si on prend un culasse de xu qu'on mais sur un xud ça devient un essence ?:p

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par duducharles »

atschoum88 a écrit :je rappellerai à certain aficionados du sans plomb que le XU a été développé sur base de XUD. Alors on s'abstient de cracher sur le mazout :mrgreen:

C'est d'ailleurs de la qu'il tire toute sa sonorité agricole. :mrgreen:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6404
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par Shidenkai »

Tout au plus un XU pétouille au ralenti ! :rirejaune:

Et quand les AAC sont bouffés ou que les culbus sont mal réglés sur les X, ça ne sonne pas agricole ? :bleble:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par atschoum88 »

j' ai un certain moteur avec AAC latéral qui claque plus qu'un XUD, et pourtant c'est un essence. Désolé je compatis :mrgreen:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par duducharles »

Shidenkai a écrit :Tout au plus un XU pétouille au ralenti ! :rirejaune:

Et quand les AAC sont bouffés ou que les culbus sont mal réglés sur les X, ça ne sonne pas agricole ? :bleble:
Sauf que le XU y'a rien à y faire, il est conçu comme ça, le X s'il est réglé est très silencieux ! :langue:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par atschoum88 »

je sais plus de quoi qu'on causait avec tout ça :grattetete:


ah si, de l'attelage sur la GT :mrgreen:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6404
Inscription : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par Shidenkai »

atschoum88 a écrit :je sais plus de quoi qu'on causait avec tout ça :grattetete:


ah si, de l'attelage sur la GT :mrgreen:
:lol:
duducharles a écrit :Sauf que le XU y'a rien à y faire, il est conçu comme ça, le X s'il est réglé est très silencieux ! :langue:
A part ta 306 qui tombe en ruine, tu n'as pas dû entendre beaucoup de XU ! :bleble:
atschoum88 a écrit :j' ai un certain moteur avec AAC latéral qui claque plus qu'un XUD, et pourtant c'est un essence. Désolé je compatis :mrgreen:
J'avoue que lorsque j'ai regardé la vidéo de ton redémarrage, je me suis dit que ce n'est pas possible, c'est le bruit d'un mazout ! :lol:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: [Le Serbe] Renée : GT 1986 - Deux carbus de plus à la ma

Message par duducharles »

Ma 306 est neuve et je te rappelle que j'ai eu une XM en XU :lol:

Ces moteurs font un bruit de chiotte, c'est tout, sans rancune. :mrgreen:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »