[Dimi] 205 Roland Garros berline 1990 : Dans le talus... :(

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Inscription : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement

Message par Dimi »

matoto1 a écrit : Bah écoute Dimi, si tu me fais une offre que je ne peut refuser.... ::d
Plus sérieusement, sa va êtes difficile; c'est qu'on s'y attache à ses louloutes. Mais sa tu dois t'en douter :)
La famille des membres s'agrandi petit à petit :)
C'est vrai que nos bébêttes prennent beaucoup de valeur sentimentale :0
Moi il n'y a qu'une Griffe en parfait état, qui pourrai le séduire, et encore...
inflames29 a écrit :
Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques :love:
C'est toi qui a fait ce jolie créneau? :mrgreen:

Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortir :cote: tout sa tranquillement :mrgreen:

Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi :gene:

Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe ::d

C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial :langue3:

Ça, c'est l'envers du décor Inflames... Tu casses tout le côté idyllique :mdr3:
De toutes façon toi tu triches, tu as vue périphérique avec ton toi ouvrant :bleble:

Au moins, je fais attention à ne surtout rien casser, c'est déjà ça :lol:
Rém205 a écrit :
inflames29 a écrit :
Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques :love:
C'est toi qui a fait ce jolie créneau? :mrgreen:

Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortir :cote: tout sa tranquillement :mrgreen:

Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi :gene:

Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe ::d

C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial :langue3:
Bon ça va alors, encore une fois je me sens moins seul... :gene: :lol:
Cool qu'on soit au moins deux en conduite accompagnée, comme ça on peut se soutenir quand des vilains viennent critiquer notre façon conduire :langue3:

Par contre, c'est un rangement en bataille ! Je vais t'envoyer faire une bonne petite série de CODE Rousseau en salle, tiens ::d



Et tiens, pour le fun une petite photo, à l'attaque derrière notre chère faf29 :cote:
Image
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar de l’utilisateur
MikaHell
Forumeur
Forumeur
Messages : 374
Inscription : mar. 22 mai 2012 15:29

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par MikaHell »

Pour l'utilisation du carburateur, ne t'inquiète pas je découvre aussi :gene:
Il faut en fait mettre l'accélérateur au plancher, afin d'ouvrir au maximum les volets du carbu, et donc faciliter le démarrage en permettant un grand débit d'air :wink:
En tout cas il ne faut pas "pomper" à chaud, au risque de noyer le moteur :roll:
Aux pro's de confirmer mes propos...

Oui, Dimi pour la 3ème fois c'est comme le port salut c'est marquer dessus :mdr:
et que je t'y reprennes pas... sinon :hurt5:

Au passage, très jolie brochette de 205 mais j'ai pas vu la rouge sur le parc :grattetete:
Pas de lien Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 164720kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 263500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Description: Sauver de la casse.....controle tech VIERGE....
205 CJ de 1988 - 203384kms
Avatar de l’utilisateur
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3802
Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement

Message par faf 29 »

Et tiens, pour le fun une petite photo, à l'attaque derrière notre chère faf29 :cote:
Image[/quote]

on dirait un éloge funèbre ! :lol:
MikaHell a écrit :Pour l'utilisation du carburateur, ne t'inquiète pas je découvre aussi :gene:
Il faut en fait mettre l'accélérateur au plancher, afin d'ouvrir au maximum les volets du carbu, et donc faciliter le démarrage en permettant un grand débit d'air :wink:
En tout cas il ne faut pas "pomper" à chaud, au risque de noyer le moteur :roll:
Aux pro's de confirmer mes propos...

Oui, Dimi pour la 3ème fois c'est comme le port salut c'est marquer dessus :mdr:
et que je t'y reprennes pas... sinon :hurt5:

Au passage, très jolie brochette de 205 mais j'ai pas vu la rouge sur le parc :grattetete:
Salut MIKAHELL,
ma 205 était sur le parking visiteur règlement du rassemblement oblige (diesel) !
Cela ne me dérange absolument pas c'est leur rassos donc leurs règles

au plaisir !
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Avatar de l’utilisateur
MikaHell
Forumeur
Forumeur
Messages : 374
Inscription : mar. 22 mai 2012 15:29

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par MikaHell »

salut faf29, mets le lien ou mais le en signature que je puisse voir ce qu'il en est de cette 205 le rouge m'a l'air encore bien mûr et rutilant. On se croisera sûrement à l'occasion... :bien:
Pas de lien Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 164720kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 263500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Description: Sauver de la casse.....controle tech VIERGE....
205 CJ de 1988 - 203384kms
Avatar de l’utilisateur
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3802
Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par faf 29 »

205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Avatar de l’utilisateur
Thibault63
Forumeur
Forumeur
Messages : 2388
Inscription : lun. 7 juil. 2014 21:39

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Petite réserve de pi

Message par Thibault63 »

Dimi a écrit : Pour la plage arrière mon ancienne était trouée... Celle-ci recevra d'ici peu, comme dis plus haut, un (plutôt deux) truc cool... :mrgreen:
Au fait, on attend toujours des nouvelles de cette plage arriére ! :langue3:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: La 205 de mes reves
205 Indiana de 1992 - 161000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Inscription : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr

Message par Dimi »

MikaHell a écrit : Oui, Dimi pour la 3ème fois c'est comme le port salut c'est marquer dessus :mdr:
et que je t'y reprennes pas... sinon :hurt5:

Au passage, très jolie brochette de 205 mais j'ai pas vu la rouge sur le parc :grattetete:
C'est vrai, faites ce que je dis pas ce que je fais... :oops:
A chaque fois que tu es là ma titine fait des siennes, et je me sens obliger de pomper... :mrgreen:
Thibault63 a écrit :
Dimi a écrit : Pour la plage arrière mon ancienne était trouée... Celle-ci recevra d'ici peu, comme dis plus haut, un (plutôt deux) truc cool... :mrgreen:
Au fait, on attend toujours des nouvelles de cette plage arriére ! :langue3:
Ça arrive, ça arrive :langue3:

Je suis en train d’ouvrir le colis, c'est pour dire :gene:
J'installe tout ça ce week-end :bien:
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par CEV »

:voyons: Stores pare soleil ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Inscription : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par Dimi »

CEV18 a écrit ::voyons: Stores pare soleil ?
Hihihi, bien joué :bien:

Ce sont ceux dispo sur le catalogue d'accessoires Peugeot de 1992 :mrgreen:
Image
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par duducharles »

Ah ! mes housses sont de 92 alors ! :lol:

J'ai aussi le store pare soleil mais faut que je trouve une autre plage arrière, pas envie de percer celle d'origine. :oops:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Inscription : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par Dimi »

duducharles a écrit :Ah ! mes housses sont de 92 alors ! :lol:

J'ai aussi le store pare soleil mais faut que je trouve une autre plage arrière, pas envie de percer celle d'origine. :oops:
Je réfléchi à faire un système sans perçage... :wink:
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par CEV »

:voyons: Avec du scrach ou velcro adhésif ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Dimi
Forumeur
Forumeur
Messages : 457
Inscription : ven. 15 mai 2015 21:05
Localisation : Finistère (29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par Dimi »

CEV18 a écrit :Avec du scrach ou velcro adhésif ?
Ça mijote dans ma tête :lol:

J'essaierai dans un premier temps avec du scrach, mais je crains que ce ne soit pas suffisant... :naah:
:voyons: Sinon j'imagine un système qui se prend sous la plage arrière, permettant ainsi de les mettre et les retirer facilement :wink:
205 num 2 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CTI de 1990 - 108000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 255000kms
Avatar de l’utilisateur
matoto1
Forumeur
Forumeur
Messages : 1109
Inscription : ven. 1 oct. 2010 17:45
Localisation : Quimper(29)

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par matoto1 »

Dimi a écrit :
CEV18 a écrit :Avec du scrach ou velcro adhésif ?
Ça mijote dans ma tête :lol:

J'essaierai dans un premier temps avec du scrach, mais je crains que ce ne soit pas suffisant... :naah:
:voyons: Sinon j'imagine un système qui se prend sous la plage arrière, permettant ainsi de les mettre et les retirer facilement :wink:
Et avec des aimants ? :) . A moins que la plage arrière soit trop epaisse :voyons:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Avatar de l’utilisateur
CITRACTIVE
Forumeur
Forumeur
Messages : 654
Inscription : lun. 10 juin 2013 13:20
Localisation : corbeil-essonnes

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement Youngt

Message par CITRACTIVE »

VELCRO ... testé sur la xantia ça tien bien sur les plage arrière en moquette
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »