C'est vrai que nos bébêttes prennent beaucoup de valeur sentimentalematoto1 a écrit : Bah écoute Dimi, si tu me fais une offre que je ne peut refuser....![]()
Plus sérieusement, sa va êtes difficile; c'est qu'on s'y attache à ses louloutes. Mais sa tu dois t'en douter![]()
La famille des membres s'agrandi petit à petit
Moi il n'y a qu'une Griffe en parfait état, qui pourrai le séduire, et encore...
inflames29 a écrit :Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques
C'est toi qui a fait ce jolie créneau?
Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortirtout sa tranquillement
![]()
Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi![]()
Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe
C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial
Ça, c'est l'envers du décor Inflames... Tu casses tout le côté idyllique
De toutes façon toi tu triches, tu as vue périphérique avec ton toi ouvrant
Au moins, je fais attention à ne surtout rien casser, c'est déjà ça
Cool qu'on soit au moins deux en conduite accompagnée, comme ça on peut se soutenir quand des vilains viennent critiquer notre façon conduireRém205 a écrit :Bon ça va alors, encore une fois je me sens moins seul...inflames29 a écrit :Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques
C'est toi qui a fait ce jolie créneau?
Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortirtout sa tranquillement
![]()
Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi![]()
Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe
C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial![]()
Par contre, c'est un rangement en bataille ! Je vais t'envoyer faire une bonne petite série de CODE Rousseau en salle, tiens
Et tiens, pour le fun une petite photo, à l'attaque derrière notre chère faf29