Voilà le travail de la semaine

Pour les photos de la belle, attendons que notre cher Miniman la finisseDjo' Djo' a écrit :Quel beau moteur
Tu es sur que tu vas le remoté dans la GTI ?
En tout cas il manque plus que les photos de la belle en train de se faire pouponner
bonne continuation
Oui, mais nonmaltais95 a écrit :Vaut mieux le laisser en vitrine!

Shidenkai a écrit :Pourquoi hésiter ? Tu la refais en correspondance à son millésime, non ?

Elle est de 90 mais je ne sais plus le moisShidenkai a écrit :Pourquoi hésiter ? Tu la refais en correspondance à son millésime, non ?
J'en ai une de vrai phase 1duducharles a écrit :Shidenkai a écrit :Pourquoi hésiter ? Tu la refais en correspondance à son millésime, non ?!
Les feux phase 1, c'est jusqu'en 90,et c'est surtout à la base pour les vraies phase 1
C'est pour cela que j'hésiteCEV18 a écrit :Plus classe et vintage les feux phase 1 .![]()
Bonne continuation.

Tu as la réponse ici, elle était en feux phase 1 à l'origine, donc AM90.romain5708 a écrit :Et vu que le faisceau arrière a été bidouillé.

Patience et minutiebiwann a écrit :C'est magnifique![]()
Donne nous ta technique pour avoir un résultat aussi nickel !
Donc se sera passage en feu phase1Shidenkai a écrit :Tu as la réponse ici, elle était en feux phase 1 à l'origine, donc AM90.romain5708 a écrit :Et vu que le faisceau arrière a été bidouillé.