Chloé, ma XT, am86, XY8 [BrokenArrow] Du changement !
- nikkogti
- Forumeur

Re: Chloé, ma XT, am86, XY8 [BrokenArrow] Surprise en casse
La calandre rend super bien je trouve .
Ton XT est superbe , je me lasse pas de regarder les photos
- duducharles
- Forumeur

C'est marrant, la calandre va vachement bien sur la tienne, sur la mienne le rendu est vraiment pas top
Par contre pour les morettes je ne suis pas pour, ça va vraiment faire too much
- inflames29
- Forumeur

C'est vrai que c'est particulier cette calandre, mais perso j'aime bien, elle va bien avec la jupe accessoire.
Pour une meilleur intégration je serai plutôt d'avis pour repeindre cette calandre et la jupe couleur caisse
Pour l'avoir vu au BBQ, elle est vraiment très très jolie cette XT
a conserver longtemps et a bichonner sans modération 
Pour une meilleur intégration je serai plutôt d'avis pour repeindre cette calandre et la jupe couleur caisse
Pour l'avoir vu au BBQ, elle est vraiment très très jolie cette XT
- darkshawo
- Forumeur

Superbe avec cette calandre
205 xtd 1988 360000km
205 xtd 1988 360000km
- atschoum88
- Forumeur

il ne faut pas ,oublier dudu que ta calandre est légèrement différente, les phares sont plus espacés
pour l'avoir vu en vraie je confirme que ça rend super bien
- Aurel7090
- Forumeur

Un grand bravo a toi pour cette restauration et cet entretien exceptionnel. elle a un super look
je viens de dévorer les 35 pages concernant Chloé et je suis content de voir des gens qui prennent tant soin de leur 205 félicitation

je viens de dévorer les 35 pages concernant Chloé et je suis content de voir des gens qui prennent tant soin de leur 205 félicitation
- greg205xs
- Forumeur

Génial, je confirme pour la calandre et en plus la tienne à le fond jaune 
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Je chope le topic au vol.
Vachte de dieu l'état de la voiture. Neuve de stock, on dirait.
Et une 741, qui plus est !
La calandre, la jupe basse et les éclairages additionnels sont exactement dans l'esprit de ce qui se faisait à l'époque.
Je pense que c'est typiquement le truc qui - bien que pas d'origine - ne doit aucunement faire tiquer par rapport à la charte.
Certes ce n'est pas de série sur ce modèle...
... mais c'est tellement sexy.

La calandre, la jupe basse et les éclairages additionnels sont exactement dans l'esprit de ce qui se faisait à l'époque.
Je pense que c'est typiquement le truc qui - bien que pas d'origine - ne doit aucunement faire tiquer par rapport à la charte.
- BrokenArrow
- Forumeur

205sm a écrit :Elle est classe cette calandre. Avec 2 morettes a côtés ca doit être super.
Effectivement la calandre rend pas trop mal. Mais je ne suis pas le plus grand des fanduducharles a écrit :C'est marrant, la calandre va vachement bien sur la tienne, sur la mienne le rendu est vraiment pas top![]()
Merci du complimentnikkogti a écrit :La calandre rend super bien je trouve .
inflames29 a écrit :C'est vrai que c'est particulier cette calandre, mais perso j'aime bien, elle va bien avec la jupe accessoire.
Pour une meilleur intégration je serai plutôt d'avis pour repeindre cette calandre et la jupe couleur caisse![]()
Pour l'avoir vu au BBQ, elle est vraiment très très jolie cette XTa conserver longtemps et a bichonner sans modération
La jupe restera comme ça pour l'instant
Merci
Mercidarkshawo a écrit :Superbe avec cette calandre
205 xtd 1988 360000km
T'en es jaloux heinatschoum88 a écrit :il ne faut pas ,oublier dudu que ta calandre est légèrement différente, les phares sont plus espacés![]()
Encore un jalouxgreg205xs a écrit :Génial, je confirme pour la calandre et en plus la tienne à le fond jaune
Sur les photos elle est neuve, ouiNico_le_Normand a écrit :Je chope le topic au vol.
Vachte de dieu l'état de la voiture. Neuve de stock, on dirait.
Je ne suis pas un "pro-origine" mais j'essaie de garder l'esprit de la voiture et de son époque, d'où la jupe accessoire. Je ne voulais absolument pas mettre une jupe GTI
Merci beaucoup
MerciAurel7090 a écrit :Un grand bravo a toi pour cette restauration et cet entretien exceptionnel. elle a un super look![]()
![]()
je viens de dévorer les 35 pages concernant Chloé et je suis content de voir des gens qui prennent tant soin de leur 205 félicitation![]()
![]()
Concernant le terme "restauration", je dirais plus que c'est une remise en état et un entretien que j'essaie de rendre minutieux vu que c'est ma voiture principale
Veuillez pardonner ce pavé
Bonsoir (ou bonsouaire, comme disent les gens par chez moi
- Aurel7090
- Forumeur

c'est ca le terme "remise ne état" exactement et ce qui me fait halluciner c'est que tu es jeune ( c'est pas une critique négative lol) mais ca fait plaisir de voir tant d'interet donner par un jeune
..........on dirait un vieux qui cause

- BrokenArrow
- Forumeur

Bonjour à tous 

Un vieux qui cause, on aura tout vu
Je m'exprime du mieux que je peux. J'ai eu une période "ou je savè pa bi1 écrir corecteman" comme tous les jeunes
mais l'expression est important. Même si on fait (plus ou moins) tous des fautes
J'ai préparer Chloé à la reprise, et oui, c'est mercredi que je reprends les cours. Qui dit cours, dit stationnement en ville, donc j'ai réinstallé mon crochet d'attelage (en prenant soin de le remonter d'un cran, à hauteur des pare-chocs). J'en ai profité pour traiter les petites traces de rouilles pas bien méchantes. Au moins c'est fait, pour le moment

J'ai démonté et nettoyer la plaque (isolant du silencieux ?) afin de traiter la rouiller dans les moindre recoins et d'avoir un dessous propre

Ayé, c'est propre et remonté !

En bonus, j'ai aperçu un petit détail en inspectant en détail (comme toujours) ma Chloé. Ce sont les inscriptions du réservoir, d'origine donc

Et puis une petite photo lors d'une balade :

Pour finir, j'ai rendez vous pour le controle technique, samedi 12 septembre, à 8h30. Bientôt 2ans ..
Bonne journée
Il est vrai que ça surprend pas mal de gens .. Mais je m'en occupe du mieux que je peux, avec les moyens que j'ai. Et puis j'en apprends tous les jours, ça fait plaisirAurel7090 a écrit :c'est ca le terme "remise ne état" exactement et ce qui me fait halluciner c'est que tu es jeune ( c'est pas une critique négative lol) mais ca fait plaisir de voir tant d'interet donner par un jeune![]()
..........on dirait un vieux qui cause
![]()
Un vieux qui cause, on aura tout vu
J'ai préparer Chloé à la reprise, et oui, c'est mercredi que je reprends les cours. Qui dit cours, dit stationnement en ville, donc j'ai réinstallé mon crochet d'attelage (en prenant soin de le remonter d'un cran, à hauteur des pare-chocs). J'en ai profité pour traiter les petites traces de rouilles pas bien méchantes. Au moins c'est fait, pour le moment

J'ai démonté et nettoyer la plaque (isolant du silencieux ?) afin de traiter la rouiller dans les moindre recoins et d'avoir un dessous propre

Ayé, c'est propre et remonté !

En bonus, j'ai aperçu un petit détail en inspectant en détail (comme toujours) ma Chloé. Ce sont les inscriptions du réservoir, d'origine donc

Et puis une petite photo lors d'une balade :

Pour finir, j'ai rendez vous pour le controle technique, samedi 12 septembre, à 8h30. Bientôt 2ans ..
Bonne journée
- atschoum88
- Forumeur

Re: Chloé, ma XT, am86, XY8 [BrokenArrow] Prête pour la rent
on va voir si tu l'as massacré
y'a pas de parking privé là où tu vas en cours ? ça craint un peu de se garer dans la rue avec une 205
y'a pas de parking privé là où tu vas en cours ? ça craint un peu de se garer dans la rue avec une 205
- 205sm
- Forumeur

Bien pour la rouille.
Tu devrais monté cet accessoire en plus de l'attelage.

Je l'avais d'ailleurs suggéré a Guig's, qui la fâcheuse tendance à emplafonné les sangliers.
Tu devrais monté cet accessoire en plus de l'attelage.

Je l'avais d'ailleurs suggéré a Guig's, qui la fâcheuse tendance à emplafonné les sangliers.
- atschoum88
- Forumeur

S'il te lit il va faire un bon au plafond 
- BrokenArrow
- Forumeur

Excellent ce pare buffle 

Parking privé oui ... Enfin ce parking privé a été squatter par des caravanes et je n'aurais clairement pas l'esprit tranquille de la laisser la bas
Je la gare dans une rue très calme, en sens unique, et en bout de fils. Ca me fait 1 ou 2 kilomètres à faire à pied matin et soir mais je dors l'esprit tranquille 
Massacré ? Moi ? Je ne m'appelle pas "Duduch"atschoum88 a écrit :on va voir si tu l'as massacré![]()
Parking privé oui ... Enfin ce parking privé a été squatter par des caravanes et je n'aurais clairement pas l'esprit tranquille de la laisser la bas