Re: 205 CJ: Mamie "the ligth return"....
- Movedtiger
- Forumeur

Re: 205 cj sauver de la casse
Superbe les photos Merci a toi d'etre passer et de m'avoir apporter les pieces !!!
Vivement que j'arrive a avoir un interieur comme le tien impeccable !!
A tres bientot !
Vivement que j'arrive a avoir un interieur comme le tien impeccable !!
A tres bientot !
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Elles ont beaucoup de goule avec leurs jantes blanches vos 205.
Entre les SpeedLine et les Rally... mon coeur balance.
En revanche, je préfère de loin la jupe rallye à la jupe GTI.
Chouettes transformations toutes les deux, vraiment !
Sinon, c'est marrant, ces CJ Bretons. Le mien vient de... Rennes !
Entre les SpeedLine et les Rally... mon coeur balance.
En revanche, je préfère de loin la jupe rallye à la jupe GTI.
Chouettes transformations toutes les deux, vraiment !
Sinon, c'est marrant, ces CJ Bretons. Le mien vient de... Rennes !
- horlogerjp
- Forumeur

C'est normal, à cause du soleilNico_le_Normand a écrit :Sinon, c'est marrant, ces CJ Bretons. Le mien vient de... Rennes !
- CEV
- Forumeur

Il est vraiment superbe ton Cab CJ avec cette jupe rallye et les jante Speeline blanchesMikaHell a écrit :Bonjour à tous, Mamie passe en coup de vent vous montrer sa nouvelle jupe collection printemps avant d'aller frimer sur les routes ensoleillées .........
Le coloris orange des clignotant AV tranche vraiment par rapport à celui en cristal des millésimes suivants.
Bonne continuation .
- MikaHell
- Forumeur

CEV18 a écrit : Il est vraiment superbe ton Cab CJ avec cette jupe rallye et les jante Speeline blanches![]()
Le coloris orange des clignotant AV tranche vraiment par rapport à celui en cristal des millésimes suivants.![]()
Bonne continuation .
Merci pour elle
Dernière modification par MikaHell le mer. 8 mai 2013 23:21, modifié 1 fois.
- MikaHell
- Forumeur

Aller hop petite news du jour "Mamie" a encore fait des folies. Après la jupe et les chaussures, elle s'est trouvée un manteau 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Movedtiger
- Forumeur

Hoooo La chance !!

- horlogerjp
- Forumeur

Manque plus que la chapeau maintenant, tu as déjà les 3/4 des pièces!!! 
- MikaHell
- Forumeur

horlogerjp a écrit :Manque plus que la chapeau maintenant, tu as déjà les 3/4 des pièces!!!
J'ai failli le commander cette semaine mais sans pouvoir juger de la qualité j'ai du mal à me décider.
As-tu remplacé les cables de tension lors du changement sur ta French Open?
- horlogerjp
- Forumeur

Non, ils étaient en parfait état, je n'ai donc même pas eu a les desserer sur la partie arrière et par conséquent j'ai gardé la tension d'origine.
- MikaHell
- Forumeur

Ca y est, Mamie a commandée son nouveau chapeau et une jambe de bois .........
- Movedtiger
- Forumeur

Nikel elle va etre magnifique ;)
- ohana
- Forumeur

C'est TOP alors ça !
les beaux jours arrivent (doucement ...) et il est maintenant temps de se faire une ballade de mamies !
Cool d'avoir des nouvelles de cette super CJ façon Peugeot Sport !
les beaux jours arrivent (doucement ...) et il est maintenant temps de se faire une ballade de mamies !
Cool d'avoir des nouvelles de cette super CJ façon Peugeot Sport !
- horlogerjp
- Forumeur

Excellente nouvelle

- MikaHell
- Forumeur

Ne nous enflammons pas messieurs, son chapeau n'est pas encore en place.
. C'est le dernier point a rectifié mais sans doute celui qui va me faire le plus
(peut etre pour ca que je gardai son remplacement pour la fin
)
Pour la jambe de bois, sonner les trompettes: Merci Hervé de m'avoir trouvé une annonce y correspondant. Elle n'est pas de toute fraîcheur mais qu'importe. Sa rareté lui vaudra une cure de rajeunissement. Il lui manquer la vis de fixation mais j'avais pris soin d'en récupérer une sur un vieux cric "standard" que j'ai raccourci et filetée.
Merci (bis), grâce à toi Mamie est comblée ( et là resonner les trompettes) elle est surtout COMPLETE
.Hervé
.
Full stock possible mais pas pour tout de suite, ce sera son cadeau d'anniversaire pour c'est 30 ans à elle
.
Reposer la déco CJ et les bandes de portes caoutchouc me travaillent me travaillent déjà l'esprit
. Je rénove tranquillement et garde précieusement les pièces qui en font une CJ comme les enjoliveurs blancs teintés dans la masse et les bandes de pare-chocs mauve sans pocs, 2 sièges avant Junior impeccables en secours .
En attendant la capote, Mamie change de lunette (celle de devant communément dénommé pare-brise) et se fait traiter les quelques petites varices devenues accessibles + sa paire de bas (de caisse) traitée et repeinte.
Ps: Dans le sujet sur les changement de pare-brise se trouve une excellente astuce pour l'enlever sans perte ni fracas. Je voulais absolument récupérer le mien intact car juste blanchi dans les coins inférieur.
Dans l'habitacle, insérer un morceau de durite lave-glace ou de retour de gazole NEUF (évitons de mettre du gazole partout hein
) entre le joint et la baie de pare-brise (commencer en haut du P-B). Le pare-brise sort tous seul et sans se briser. 
)Pour la jambe de bois, sonner les trompettes: Merci Hervé de m'avoir trouvé une annonce y correspondant. Elle n'est pas de toute fraîcheur mais qu'importe. Sa rareté lui vaudra une cure de rajeunissement. Il lui manquer la vis de fixation mais j'avais pris soin d'en récupérer une sur un vieux cric "standard" que j'ai raccourci et filetée.
Merci (bis), grâce à toi Mamie est comblée ( et là resonner les trompettes) elle est surtout COMPLETE
Full stock possible mais pas pour tout de suite, ce sera son cadeau d'anniversaire pour c'est 30 ans à elle
Reposer la déco CJ et les bandes de portes caoutchouc me travaillent me travaillent déjà l'esprit
En attendant la capote, Mamie change de lunette (celle de devant communément dénommé pare-brise) et se fait traiter les quelques petites varices devenues accessibles + sa paire de bas (de caisse) traitée et repeinte.
Ps: Dans le sujet sur les changement de pare-brise se trouve une excellente astuce pour l'enlever sans perte ni fracas. Je voulais absolument récupérer le mien intact car juste blanchi dans les coins inférieur.
Dans l'habitacle, insérer un morceau de durite lave-glace ou de retour de gazole NEUF (évitons de mettre du gazole partout hein