205 Turbo diesel de 1991.*L'Allemande est rapatriée*
- inflames29
- Forumeur

Re: 205 Turbo diesel de 1991.*New option volant cuir.*
Elle est magnifique ta Dturbo jérémy

- 205sm
- Forumeur

Merci Maxine. 
- CEV
- Forumeur

inflames29 a écrit :Elle est magnifique ta Dturbo jérémy![]()
![]()
Sous cet angle ,les Morettes rendent superbement bien .
Bonne continuation.
- 205sm
- Forumeur

Merci CEV
C'est vrai que les morettes rendent bien. Me reste plus qu'une parabole a faire refaire. Prévu en fin d'année.
C'est vrai que les morettes rendent bien. Me reste plus qu'une parabole a faire refaire. Prévu en fin d'année.
- Chrisfun
- Forumeur

salut 205sm
J'ai pris le temps ce matin pour voir ton boulot sur ta 205
.
Je reste un petit joueur à coté ,du sacré boulot que tu a réalisé
.
Qu'est ce qu'elle est belle avec sa nouvelle peinture ,Je me demande si l'année prochaine ou en 2016 je vais pas la repeindre car sur la porte coté D et G plus l'aile Ar D elles sont bosselé et une vilaine rayure C.G plus l'aile C.A.G le vernis se barre.
Je suis en admiration devant des jeunes qui se donne du mal.
et c'est bien
Question:les morettes comme elle se prononce je crois, etait'il en options chez PEUGEOT ?
Je la trouve super belle comme elle est.
Ton produit GS27 classics pare-chocs tu le trouve OU ?il te noirci pas les mains quant tu les mets dessus.
Et mais la 306 Roland GARROS en vert elle est splendide,j'ai toujours aimé le vert.J'ai un jour un copain qui ma demandé de passer sa 205 T.D au CT et j’étais surprit de la pêche, c'est un avion sur roue.
Comme je dit une voiture int.ext très propre fait tout.A la dernière bourse de vieille voiture j'ai vu une ALPINE A 110 int.ext grade et la c'est dommage que je n'ai pas pu voir le proprio,je lui aurai dit ma pensée.
Continu dans ta lancçée tu le mérite largement.
Je vais en profiter pour faire un tour sur ce forum pour voir d'autre mordu
dans notre genre comme j'ai le temps.
J'ai pris le temps ce matin pour voir ton boulot sur ta 205
Je reste un petit joueur à coté ,du sacré boulot que tu a réalisé
Qu'est ce qu'elle est belle avec sa nouvelle peinture ,Je me demande si l'année prochaine ou en 2016 je vais pas la repeindre car sur la porte coté D et G plus l'aile Ar D elles sont bosselé et une vilaine rayure C.G plus l'aile C.A.G le vernis se barre.
Je suis en admiration devant des jeunes qui se donne du mal.
Question:les morettes comme elle se prononce je crois, etait'il en options chez PEUGEOT ?
Ton produit GS27 classics pare-chocs tu le trouve OU ?il te noirci pas les mains quant tu les mets dessus.
Et mais la 306 Roland GARROS en vert elle est splendide,j'ai toujours aimé le vert.J'ai un jour un copain qui ma demandé de passer sa 205 T.D au CT et j’étais surprit de la pêche, c'est un avion sur roue.
Comme je dit une voiture int.ext très propre fait tout.A la dernière bourse de vieille voiture j'ai vu une ALPINE A 110 int.ext grade et la c'est dommage que je n'ai pas pu voir le proprio,je lui aurai dit ma pensée.
Je vais en profiter pour faire un tour sur ce forum pour voir d'autre mordu
-
2cent59
- Forumeur

En effet je me permet de répondre les morettes étaient une option au catalogue ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- 205sm
- Forumeur

Merci Chris pour ces compliments.Chrisfun a écrit :salut 205sm
J'ai pris le temps ce matin pour voir ton boulot sur ta 205.
Je reste un petit joueur à coté ,du sacré boulot que tu a réalisé.
Je suis en admiration devant des jeunes qui se donne du mal.et c'est bien
Je vais en profiter pour faire un tour sur ce forum pour voir d'autre mordudans notre genre comme j'ai le temps.
Pour les réponses a tes questions:
Comme la confirmer 2cent59 oui les morettes figuraient au catalogues Peugeot en accessoire, ainsi que le volant cuir.
Pour le produit GS27, on en trouve chez Feu Vert, Norauto,..., il noirci les mains mais ça part au lavage, d'ailleurs pour ca que je m'est des gants type gant de médécin.
Pour ma 306 RG, oui elle est pas mal mais je préfère ma D-turbo,
C'est vraie que les TD ont le diable dans le ventre,
Voilà bonne continuation avec Maya.
- duducharles
- Forumeur

Change donc la 306 et prend... une phase 1

- 205sm
- Forumeur

J'attendais ta réponse.duducharles a écrit :Change donc la 306 et prend... une phase 1![]()
Sinon j'ai reçu mon compteur Véglia:
Un coup de nettoyage s'impose et je vais lustrer la glace en plexi car elle est rayée. Faudra que je change les chiffre car y a 300 000 kms de trop.
- duducharles
- Forumeur

- inflames29
- Forumeur

Oui le GS27 noirci aussi les mains, un bon lavage à l'eau chaude et au savon microbillé sa pars sans soucis
Je ne dit pas que tout les proprio de BMW ou Audi ne prennent pas soin de leur grosse cylindré, j'en voit aussi qui en prennent soin, la lave régulièrement sans forcement aller dans l'excès, et bien la je dit OK c'est super, au moins quelqu'un qui fait les choses bien et qui assume (car oui beaucoup de gens ont une voiture noire mais il n'y a pas pire que le noir niveau entretien/propreté, la moindre poussière se voit de suite.
Régulièrement on me dit ouah elle est super propre ta voiture, et pourtant il y a quand même quelques grosses bosses, un entretient régulier suffit largement. Et c'est tellement plus agréable de conduire dans une voiture propre
C'était mon petit coup de gueule contre les gens qui ne lave jamais leurs voiture
Il est pas mal du tout ton compteur jérémy

Je suis d'accord avec toi Chrisfun, une voiture propre intérieur / extérieur sa fait toute la différence, tout les jours je croise des BMW, des Audi à plusieurs 10zaines de milliers d'euros et pleines de boue, des jantes noire de poussière de frein. Ah sa fait bien d'avoir des grande jantes et des pneus taille basse, mais quand la voiture est dégueulasse ben sa ressemble plus à une poubelle qu'autre chose. Mes propos sont peut-être un peu fort mais très réaliste, on a du fric à claquer dans des grosses caisse mais on est pas capable de les nettoyer régulièrement, et après sa viens frimer " ouai ta vu j'ai une grosse caisse", ben je ne trouve pas le gars crédible.Chrisfun a écrit : Comme je dit une voiture int.ext très propre fait tout.A la dernière bourse de vieille voiture j'ai vu une ALPINE A 110 int.ext grade et la c'est dommage que je n'ai pas pu voir le proprio,je lui aurai dit ma pensée.
Je ne dit pas que tout les proprio de BMW ou Audi ne prennent pas soin de leur grosse cylindré, j'en voit aussi qui en prennent soin, la lave régulièrement sans forcement aller dans l'excès, et bien la je dit OK c'est super, au moins quelqu'un qui fait les choses bien et qui assume (car oui beaucoup de gens ont une voiture noire mais il n'y a pas pire que le noir niveau entretien/propreté, la moindre poussière se voit de suite.
Régulièrement on me dit ouah elle est super propre ta voiture, et pourtant il y a quand même quelques grosses bosses, un entretient régulier suffit largement. Et c'est tellement plus agréable de conduire dans une voiture propre
C'était mon petit coup de gueule contre les gens qui ne lave jamais leurs voiture
Il est pas mal du tout ton compteur jérémy
Ahhh dudu et ses phase 1duducharles a écrit :Change donc la 306 et prend... une phase 1![]()
Dernière modification par inflames29 le lun. 27 oct. 2014 19:29, modifié 1 fois.
- 205sm
- Forumeur

Duduch' et ses phase 1.
Pour le moment je suis en pleine réflexion.
Pour le compteur effectivement c'est pas mal plus qu' a réglé et monter.
Pour le compteur effectivement c'est pas mal plus qu' a réglé et monter.
-
2cent59
- Forumeur

Bien jouer pour le compteur, moi je commence mes recherches pour en trouver un ;)
- 205sm
- Forumeur

Regarde sur les 309 SRD, si tu cherche pour une 205 Diesel. Sinon 309 essence pour une 205 essence. 
- MikaHell
- Forumeur

Superbe cette petite Dturbo, que de belle trouvailles.
Pour tes morettes,t'embetes pas avec la parabole. je te les prends dans l'état...héhéhhé.
Bonne continuation A+
Pour tes morettes,t'embetes pas avec la parabole. je te les prends dans l'état...héhéhhé.
Bonne continuation A+