C'est un super moyen de se rendre compte du boulot qu'il faut pour faire ce genre d'opération, sa permet aussi de voir quels type de problèmes on peux être amené à rencontrer et avoir des petites astuces. Et surtout le plaisir de voir une titine reprendre vie et redevenir presque neuve
Je ne compte pas aller aussi loin que toi niveau moteur, comme le mien fonctionne bien donc je vais éviter de trop y toucher.
Sa me rassure de savoir qu'on peux y accéder par le dessus en cas de pépins, je compte sur la WD40 pour me donner un bon coup de pousse
Si c'est un artisan et qu'il passe du temps a analyser, faire le devis etc... sa ne me choque pas trop car il faut bien qu'il vive, mais si c'est une moyenne ou grosse structure pas question de payer pour un devis. Mais concernant le carrossier au dessus de rennes, je l'abandonne vu le prix de 2 aller-retour en dépanneuse (plus de 640€) sa fait un peu cher, donc je vais essayer de rester plus près. J'attend un devis d'un carrossier situé à 3km de chez moi, le contact est bien passé, il a pris le temps d'analyser le boulot. Florian+205 me l'a conseillé également.