voiture qui calle et redemare pas sous la pluie[recomence]
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mauvaise nouvelle. je suis partie pour chercher un filtre a air. j'ai mis la xs a chauffer le temps que je sorte la 407 de mon allé. en revenant le moteur avait caller. donc je doit attendre quelques minute avant de partir. sa commence a me ..... la faut pas dire que je voulais pas attendre quel chauffe.
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Si tu parles de la capsule "air chaud", tu vois son volet quand tu retires le gros tuyau ignifugé qui est raccordé au collecteur d'échappement.aimetropalice a écrit :la capsule c'est le truc juste derrière la calandre ?

Mais c'est trop tard, il aurait fallu regarder moteur froid.

Un peu brouillon Aimetropalice et trop pressé. :lol4
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réponse dans quelques heures jpb car le moteur était deja chaud quand tu ma donné se conseil. le filtre a air viens d'être changer. le nouveau est moins long que le kn qui était tout noir et plein d'huile. j'ai redemarer et la moteur me semble tourner un poil plus rond. j'ai également acheter une bombe de produit anti-humidité que je vais rependre sur les fils et dans la tete de delco. si vous avez d'autre remarque ou d'autres essai a me faire faire je suis tout a vous car malheureusement aujourd'hui je ne travail pas.
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Bah ! Il te reste encore tout ça à controler:
-Le réchauffeur électrique du circuit de ralenti.
-Le circuit du réchauffeur principal
-La capsule du starter.
-L'indice thermique des bougies
Qu'as tu mis comme huile dans ton moteur pour que le filtre à air soit plein d'huile ?
Est ce que le tuyau récupérateur de vapeur d'huile est fonctionnel ?
-Le réchauffeur électrique du circuit de ralenti.
-Le circuit du réchauffeur principal
-La capsule du starter.
-L'indice thermique des bougies
Qu'as tu mis comme huile dans ton moteur pour que le filtre à air soit plein d'huile ?

Est ce que le tuyau récupérateur de vapeur d'huile est fonctionnel ?

Modifié en dernier par JPB le mar. 10 juil. 2007 16:01, modifié 1 fois.
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-Le réchauffeur électrique du circuit de ralenti.
Il y a un petit fil sur l'arrière du carbu. Regarde s'il est branché.
-Le circuit du réchauffeur principal
Deux tuyaux de 1,5 cm environ son branchés sur la base de ton carbu. Regardes s'il sont chaud bouillant moteur en route.
-La capsule du starter.
Même test que pour la capsule d'avance à l'allumage. Fais une petite recherche.
-L'indice thermique des bougies
Tu nous donne la ref.
Il y a un petit fil sur l'arrière du carbu. Regarde s'il est branché.

-Le circuit du réchauffeur principal
Deux tuyaux de 1,5 cm environ son branchés sur la base de ton carbu. Regardes s'il sont chaud bouillant moteur en route.

-La capsule du starter.
Même test que pour la capsule d'avance à l'allumage. Fais une petite recherche.

-L'indice thermique des bougies
Tu nous donne la ref.
