voiture qui calle et redemare pas sous la pluie[recomence]

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aimetropalice
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Message par aimetropalice »

mon ralentis est a 1000 tr. pour tester si la purge est correct je fait tourner mon moteur et je dévisse les vis de purge ? si le liquide coule c'est bon ?
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Message par JPB »

A controler:

-Le réchauffeur électrique du circuit de ralenti.
-Le circuit du réchauffeur principal
-La capsule air chaud (été hivers)
-Le thermostat.
-La capsule du starter.
-L'indice thermique des bougies

A remplacer:
Le filtre K&N par un filtre d'origine. :wink:
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Message par aimetropalice »

je vais deja acheter le filtre. par contre pour le reste mes connaissances sont trop limité ou alors il faudra m'explique. :D le thermostat est neuf me semble t'il. l'indice est marquer sur la bougie ?
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Message par JPB »

Pour voir si le thermostat fonctionne:
Moteur froid, tu laisses tourner le moteur, la durite supérieur du radiateur doit chauffer d'un coup d'un seul au bout de 10 minutes environ. :wink:

Dis nous ce qui est inscrit sur les bougies. :wink:
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Message par aimetropalice »

mauvaise nouvelle. je suis partie pour chercher un filtre a air. j'ai mis la xs a chauffer le temps que je sorte la 407 de mon allé. en revenant le moteur avait caller. donc je doit attendre quelques minute avant de partir. sa commence a me ..... la faut pas dire que je voulais pas attendre quel chauffe.
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Message par JPB »

Profites en pour controler le fonctionnement de ton thermostat avant de partir. :wink:
Ainsi que le fonctionnement de ta capsule air chaud:
Tu vires le tuyau qui relie la manche à air au collecteur d'échappement et tu regardes si le volet est ouvert ou fermé quand le moteur est froid. :wink:
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Message par aimetropalice »

alors thermostat ok. la capsule c'est le truc juste derrière la calandre ?
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Message par JPB »

aimetropalice a écrit :la capsule c'est le truc juste derrière la calandre ?
Si tu parles de la capsule "air chaud", tu vois son volet quand tu retires le gros tuyau ignifugé qui est raccordé au collecteur d'échappement. :wink:
Mais c'est trop tard, il aurait fallu regarder moteur froid. :?

Un peu brouillon Aimetropalice et trop pressé. :lol4
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Message par aimetropalice »

alors a chaud le volet dirige l'air de la calandre vers la boite a air.
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Message par JPB »

Et à froid ? :wink:
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Message par aimetropalice »

réponse dans quelques heures jpb car le moteur était deja chaud quand tu ma donné se conseil. le filtre a air viens d'être changer. le nouveau est moins long que le kn qui était tout noir et plein d'huile. j'ai redemarer et la moteur me semble tourner un poil plus rond. j'ai également acheter une bombe de produit anti-humidité que je vais rependre sur les fils et dans la tete de delco. si vous avez d'autre remarque ou d'autres essai a me faire faire je suis tout a vous car malheureusement aujourd'hui je ne travail pas.
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Message par JPB »

Bah ! Il te reste encore tout ça à controler:

-Le réchauffeur électrique du circuit de ralenti.
-Le circuit du réchauffeur principal
-La capsule du starter.
-L'indice thermique des bougies

Qu'as tu mis comme huile dans ton moteur pour que le filtre à air soit plein d'huile ? :shock:
Est ce que le tuyau récupérateur de vapeur d'huile est fonctionnel ? :wink:
Modifié en dernier par JPB le mar. 10 juil. 2007 16:01, modifié 1 fois.
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Message par aimetropalice »

je vais donc demonter une bougie de se pas et te donner les ref. par contre pour le reste c'est du chinois pour moi.
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Message par aimetropalice »

bosch super plus fr7dc+ germany 691 +8


voila se qui est ecrit sur ma bougie
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Message par JPB »

-Le réchauffeur électrique du circuit de ralenti.
Il y a un petit fil sur l'arrière du carbu. Regarde s'il est branché. :wink:
-Le circuit du réchauffeur principal
Deux tuyaux de 1,5 cm environ son branchés sur la base de ton carbu. Regardes s'il sont chaud bouillant moteur en route. :wink:
-La capsule du starter.
Même test que pour la capsule d'avance à l'allumage. Fais une petite recherche. :wink:
-L'indice thermique des bougies
Tu nous donne la ref. :wink:
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