205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
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faf 29
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par faf 29 »

duducharles a écrit :Gris Ca serait pas mal en Gutmann oui. :)
:+1: pour les Gutmann !
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Pour le même prix, les gutmann 14" ou 13"? Je ne cherche pas look sportif mais plutôt a renforcer son coté sympathique.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Petite question : comment reconnaitre des gutmann orginale et non des copies?
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Une cj proche ... Les jantes Gutmann en moins
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Un accessoire typique des voitures nordiques ... les lave-phares (CJ de 1989)
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par EGranier73 »

Belle auto et belle collection d'ouvrage, je viens moi meme de recommander quelques titres presente que je n'ai pas deja.
Pour le compteur il sufit de devisser les mecanismes complet apres avoir enleve l'aiguille et tout monter en lieu et place avec le fond de compteur que tu veux!! puis reclipser l'aiguille a zero
Pas de lien Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: 205 g??n??ration diesel, peinture neuve ,
205 Génération de 1997
205 XRD de 1990
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 420000kms
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

La doc la plus proche que j'ai trouvé... Un dépliant peugeot allemand de 1988
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Si j'ai bien compris, en Allemagne toute les 205 apres septembre 1987 ont le design phase 2. Mais toujour pas vu ce modèle avec des clignotants lateraux

Je cherche donc une notice publiee en Allemagne entre septembre 1987 et décembre 1988. J'avais cru avoir trouvé mon bonheur avec une notice de juin 1988 ... Pas de bol la ct ni est plus. Je pense que c'est une notice pour le marché suisse. Je continue donc a chercher!

Merci pour ton conseil, je pense le suivre (plus "legal"/reversible)
Modifié en dernier par kamelie1706 le dim. 23 oct. 2016 17:57, modifié 1 fois.
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Mon volant a retrouvé un cœur
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Et ma voiture bientôt un toit :-)
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Installation d'une nouvelle horloge ... Mais lumiere faiblarde en contraste même avec une ampoule neuve :0
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Installation d'un coupe circuit ... Des conseils pour améliorer la connection a la batterie?
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Modifié en dernier par kamelie1706 le lun. 24 oct. 2016 09:41, modifié 1 fois.
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Thibault63
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par Thibault63 »

kamelie1706 a écrit :Installation d'un coupe circuit ... Des conseils pour améliorer la connection a la batterie?
Truc vraiment pratique pour débrancher la batterie en cas de non utilisation prolongée :bien:
Perso j'avais des soucis de contact (je devais gratter pour démarrer parfois en hivers :roll:).
Voilà ce que j'ai fait :
-Coupé les anciennes cosses et monté des cosses propres en métal qui ne devrait pas s'oxyder
-Mis de la graisse, je te conseille cuivre ou graphite qui est conductrice. Ca évitera que de l'humidité ne s'installe. J'ai mis de la verte, apparemment ça va bien aussi, en tout cas j'ai jamais eu de soucis.
-Ajouté des rondelles anti sulfate sur les plots de la batterie pour éviter l'apparition de cette poudre blanche, ça a aussi été très efficace.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: La 205 de mes reves
205 Indiana de 1992 - 161000kms
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Ok je vais garder ca sous le coude.

Ce soir alors que son nouvel abris était prêt
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Madame a refusé de s'y rendre.

Bruit de demarreur mais pas d'explosion. Elle avait démarré sans soucis dans l'après-midi. Je pense aux bougies ... ou tout simplement plus d'essence :gene: (j'ai pas encore remonté le tableau de bord)
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par kamelie1706 »

Pour l'horloge, le fait de ne pas avoir le compteur en place peut jouer?
J'ai essaye la molette de contraste du tableau de bord (encore branché) ... aucun effet!

A part ca l'horloge a l'air de fonctionner mais est quasi illisible :roll:
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duducharles
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par duducharles »

Ton rétroéclairage ne fonctionne pas pour l'horloge :?

Je ne sais pas comment c'est sur ph2, mais sur ph1 dès qu'on met le contact ça s'éclaire. :wink:
Tu as bien du jus qui arrive à la borne de rétro éclairage ?
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Message par darkshawo »

duducharles a écrit :Ton rétroéclairage ne fonctionne pas pour l'horloge :?

Je ne sais pas comment c'est sur ph2, mais sur ph1 dès qu'on met le contact ça s'éclaire. :wink:
Tu as bien du jus qui arrive à la borne de rétro éclairage ?
Pareil sur phase 2 et sa s'affaiblit quand tu allume les phare

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