C'est laquelle? Je regarderai demain.duducharles a écrit :Ton rétroéclairage ne fonctionne pas pour l'horloge![]()
Je ne sais pas comment c'est sur ph2, mais sur ph1 dès qu'on met le contact ça s'éclaire.![]()
Tu as bien du jus qui arrive à la borne de rétro éclairage ?
205 CT Phase 2 XY8 - 1988
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
La batterie était tombée a 12V
... donc en charge ... bien que les essuie-glace + phares fonctionnaient
Tres bon résumé ici pour les nuls comme moi
http://www.batteries-service.fr/comment ... -batterie/
Pour la montre

j'ai du courant (mais en dessous de 12v, entre 11,5V et 11,75V) sur:
connecteurs 1+2 (ou 4)
connecteurs 3+4 (ou 2)
J'imagine que 2 et 4 sont reliés a la masse?
"1" étant le fil rouge!
Ce qui est aussi bizarre c'est que j'entends le démarreur mais pas l'explosion


Tres bon résumé ici pour les nuls comme moi

http://www.batteries-service.fr/comment ... -batterie/
Pour la montre

j'ai du courant (mais en dessous de 12v, entre 11,5V et 11,75V) sur:
connecteurs 1+2 (ou 4)
connecteurs 3+4 (ou 2)
J'imagine que 2 et 4 sont reliés a la masse?
"1" étant le fil rouge!
Ce qui est aussi bizarre c'est que j'entends le démarreur mais pas l'explosion

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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Apres une nuit de charge ...
Le chargeur dit "batterie full"
Tension de 13V au repos
L'essence arrive bien a la pompe
Un léger mieux (j'ai cru entendre un début d'explosion/broutage) mais toujours pas de démarrage .... je suis bon pour me taper tous les sujets sur "Ma 205 ne démarre plus"
J'entend le demarreur .... un probleme de contact sur la batterie => moins de puissance pour le demarreur => pas assez puissant pour lancer le moteur ... cause possible?
Je vais encore laisser charger cette nuit ... à part les bougies et changer de batterie vous voyez autre chose (la batterie semblait neuve) ....
Cerise sur le mcdo ... le loquet de la boite de fusible m'est resté dans les mains ... bref demain sera un autre jour
Le chargeur dit "batterie full"
Tension de 13V au repos
L'essence arrive bien a la pompe
Un léger mieux (j'ai cru entendre un début d'explosion/broutage) mais toujours pas de démarrage .... je suis bon pour me taper tous les sujets sur "Ma 205 ne démarre plus"

J'entend le demarreur .... un probleme de contact sur la batterie => moins de puissance pour le demarreur => pas assez puissant pour lancer le moteur ... cause possible?
Je vais encore laisser charger cette nuit ... à part les bougies et changer de batterie vous voyez autre chose (la batterie semblait neuve) ....
Cerise sur le mcdo ... le loquet de la boite de fusible m'est resté dans les mains ... bref demain sera un autre jour

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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
J'oubliais de préciser ... Conditions humides et température proche de 0.
Je cherche la clé a bougie sensé être dans l'aile avant gauche!
Je cherche la clé a bougie sensé être dans l'aile avant gauche!
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
kamelie1706 a écrit :
Je cherche la clé a bougie sensé être dans l'aile avant gauche!

Elle était monté sur les millésimes 83 à 85 ,ceux ayant le réservoir de lave glace à l'intérieur de l'aile avant gauche.

Réservoir lave glace des millésimes 83 à 85, alimentant également la buse de la lunette du hayon.
On en trouve parfois sur le bon coin .

Bonne journée.

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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
ok
donc je n'en ai probablement pas sur la mienne (modèle 1988) ... je vais donc m'en acheter une pour maintenant avec un set de BOSCH super H7PC pour au moins traîner madame jusqu’à sa caverne d'hibernation, en espérant que ce ne soit pas autre chose
pas le temps de tester plus en profondeur car en déplacement toute la semaine prochaine (dans la plus grande casse du monde
)

http://motordestination.com/7-places-fo ... india.html
Elle est pour l'instant sous bâche mais un peu mouillée donc je crains pour la rouille ...
donc je n'en ai probablement pas sur la mienne (modèle 1988) ... je vais donc m'en acheter une pour maintenant avec un set de BOSCH super H7PC pour au moins traîner madame jusqu’à sa caverne d'hibernation, en espérant que ce ne soit pas autre chose



http://motordestination.com/7-places-fo ... india.html
Elle est pour l'instant sous bâche mais un peu mouillée donc je crains pour la rouille ...
Modifié en dernier par kamelie1706 le jeu. 27 oct. 2016 15:34, modifié 1 fois.
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Passage au magasin auto (Bosch Super H7DC,8 mm d'ecartement)

Mais pas suffisant, les bougies sont grippées ou trop serrées pour ma cle
J'ai mis du dégrippant, je verrais si je peux faire un essai plus tard.
Le fermoir de la boite a fusible qui m´est resté dans les mains

cassé ou juste declipsé?

Mais pas suffisant, les bougies sont grippées ou trop serrées pour ma cle

J'ai mis du dégrippant, je verrais si je peux faire un essai plus tard.
Le fermoir de la boite a fusible qui m´est resté dans les mains

cassé ou juste declipsé?
- Thibault63
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Bizarre on a eu le même souci sur celle de mon frère, pas le choix, il a fallu forcer avec un gros cliquer pour qu'elles viennent 
J’espère que tu auras pas de souci, pour rappelle on serre peu (15 nM)
Normalement le fermoir se reclipse

J’espère que tu auras pas de souci, pour rappelle on serre peu (15 nM)
Normalement le fermoir se reclipse
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Forcer ... c'est un coup a y laisser la bougie
Ce qui est curieux c'est que c'est les 4!
Je vais essayer la patience et le dégrippant :-)

Je vais essayer la patience et le dégrippant :-)
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Si les bougies sont bien serrées, avec ce genre de clé tu n'arriveras à rien... il te faut un bon cliquet
Pour ton problème de démarrage, je tenterais le remplacement de la tête d'allumeur. Si elle est fatiguée, elle pertube beaucoup l'allumage par temps humide.
De plus, il faudra changer tes bougies car à force d'insister elles doivent être noyées...

Pour ton problème de démarrage, je tenterais le remplacement de la tête d'allumeur. Si elle est fatiguée, elle pertube beaucoup l'allumage par temps humide.
De plus, il faudra changer tes bougies car à force d'insister elles doivent être noyées...
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

J'ai 1 ou 2 merdouilles de cliquet (genre pas cher vendu avec plein d'embouts), investir dans un bon me semble pas de l'argent jeté par les fenêtres pour la suite!
Pour l'allumeur, quitte a changer, que dois je changer pour rapprocher mon moteur (xy7) vers celui d'origine (xy8) pour cette partie au moins?
J'ai noté:
- la tête
- le doigt
- autre chose?
J'imagine que changer la tête et le doigt ne posent pas trop de problème mais si je veux mettre un equivalent du xy8?
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Petit detail le carburateur monté est le weber du xy8

Mais aucune idée de l'allumeur?
C'est possible de monter ca sur l'allumeur du xy7 ou il a forcément déjà été changé pour celui du xy8?

Mais aucune idée de l'allumeur?
C'est possible de monter ca sur l'allumeur du xy7 ou il a forcément déjà été changé pour celui du xy8?
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Je pense changer cette pièce (c'est bien la tête d'allumeur?)

https://translate.google.com/translate? ... euvo%3D423
Ca c'est le doigt? normalement inclus lors de l'achat d'une tête?

https://translate.google.com/translate? ... euvo%3D423
Question de simplet, y a un module d'allumage sur les moteurs XY?

https://translate.google.com/translate? ... &sandbox=1
Si oui il se trouve ou? Je devrais en profiter pour changer quelque chose d'autre?

https://translate.google.com/translate? ... euvo%3D423
Ca c'est le doigt? normalement inclus lors de l'achat d'une tête?

https://translate.google.com/translate? ... euvo%3D423
Question de simplet, y a un module d'allumage sur les moteurs XY?

https://translate.google.com/translate? ... &sandbox=1
Si oui il se trouve ou? Je devrais en profiter pour changer quelque chose d'autre?
Modifié en dernier par kamelie1706 le sam. 29 oct. 2016 14:42, modifié 1 fois.
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Photo du moteur

Zoom sur la partie allumage


Zoom sur la partie allumage

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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
2 postes a regarder de plus près
Pour les branchement de la tête de delco
http://www.planete-205.com/forum/ne-dem ... 56568.html
Pour le module d'allumage et la bobine
http://www.planete-205.com/forum/commen ... 62501.html
Pour les branchement de la tête de delco
http://www.planete-205.com/forum/ne-dem ... 56568.html
Pour le module d'allumage et la bobine
http://www.planete-205.com/forum/commen ... 62501.html