Joli moyen de vérifier, je vais tester ça et je reviendrais vers vous!

Joli moyen de vérifier, je vais tester ça et je reviendrais vers vous!
oups autant pour moi je n'avais pas vu ton message! Concernant le produit de chez diamands cargigi84740 a écrit : ↑sam. 9 janv. 2021 22:49 Sympa l'histoire ! Elle a l'air d'être entre de bonnes mains la petite, ça fait plaisir à voir ! J'espère que tu te remettras sans soucis de ce petit accrochage, et elle aussi
Dis moi, tu peux m'en dire plus sur le produit de chez Diamand's car ? Ca m'intéresse, je n'y connais rien en carrosserie, tu me conseillerais quel modèle de polisheuse aussi tant qu'on y est ? ;)
Merci ahah, en effet resto mais il en avait bien besoin tout de même! Je te joins des photos du produit miracle dégraissant qui d'ailleurs coutait moins cher que ce que je pensais
Plutôt bon résultat en effet pour de la bombe acrylique Carter-Cash!JSN59 a écrit : ↑lun. 15 févr. 2021 16:31 Merci pour le Restom. C'est pas donné, mais ça va encore (surtout vu le résultat)
Non pour le toit je crois me souvenir que c'était sur le site GoPeinture que j'ai pris la bombe. (mais plus la ref.)
En revanche, pour le vernis, c'est une bombe d'acrylique achetée chez Carter-Cash. Franchement, le résultat est très correcte pour le prix.
Mais je vais devoir tout reprendre (cet été) car j'ai mal protégé la tôle et ça re-rouille...![]()
Je prépare le prochain post mais en attendant et après maintes et maintes recherches, j'ai compris de quels joints tu me parlais! Ces fameux petits joints cigarettes collées au palier de vilebrequin et près du volant moteur. J'avoue qu'après observation minutieuse j'ai eu du mal a les repérer sous la couche de pâte a joint mis par l'ancien proprio pour l'étanchéité du carter d'huile mais vu leur emplacement et aussi un peu par fainéantise j'avoue ne pas les avoir change je n'avais pas de fuites auparavant de ce cote la étonnamment.
Merci beaucoup! Pour le silent bloc j'ai procédé a peu de choses pres a la même méthode que la tienne avec la scie mais pour le remettre c'était une autre paire de manches.. avec un étaux du wd 40 et beaucoup de forces ahahKurt a écrit : ↑lun. 22 mars 2021 10:09 Sacré boulot!![]()
En effet c'est toujours excitant de tourner la clé et d'entendre le moteur vrombir pour la première fois après tant d'efforts!
Pas étonnant que le moteur passe limite,le projet M24 ayant été légèrement adapté pour faire un peu + de place sous le capot pour recevoir les blocs XU,et ainsi pouvoir sortir une version GTI!
Pour le silenbloc anticouple,perso je démonte le support,crame le SB,puis trait de scie dans la bague extérieure.![]()
Concernant le clip, j'ai un peu triché, il ne restait plus que le récepteur quand j'ai eu la voiture, j'ai donc récupéré sur la sacré numéro que je revends le plip et récepteur qui était toujours présent! J'ai donc remplacé le relais sur la colonne de direction qui avait grillé dans mon cas, le moteur maitre dans la porte conducteur et installer le nouveau clip et récepteur!
Merci de ta réponse, Je suis rassuré, cette durite est simplement renforcée et la friction que tu mentionne est simplement les rides du coude du renforcement de cette durite. Et j'ai passé un produit pour faire revenir la couleur des durites mais j'ai oublié ce petit endroit qui parait déteint par rapport au reste de ce fait. Mais tu as l'oeil