ce serai sympa si un jour te passe par chez moi que je puisse voir cette sympathique GT et qui sais peut-être ce joli toutou nommé KENZOCEV a écrit :CITRACTIVE a écrit :Hooo qu'il est mignon !!!! Bienvenue à KENZO !!!!
Bonjour Romain![]()
Effectivement !![]()
Etonnant qu'il nait pas trouvé preneur plus tôt, comme je ne suis pas inscrit sur Facebook, j'ai vu cette vidéo, après avoir pris la décision d'adoption.
Bonne continuation avec ta belle Xantia.
100% d'accord la xantia a 448000 ... et les dessous sont nickel !!! apres chaques épisode de verglas ou de neige je lave les soubassement a grande d’eau et je protège avec une couche d'huile moteur appliqué au pinceau (technique de mon grand-père et redoutablement efficace)CEV a écrit :Patrick82 a écrit :Bonsoir CEV,
De belles balades en perspective avec Kenzo, une retraite paisible pour lui sans aucun doute, encore un toutou qui va être gâté au possible.
Tu as mis les chaussettes d'hiver sur la 205, tu es prévoyant au moins pas comme ceux de là-haut si tu vois ce que je veux dire, avec ça tu dois passer partout sans aucun problème.L'ennui c'est le sel, faut rincer soigneusement la belle après l'épisode neigeux et après que les routes soient rincées.
Bonne continuation.
Patrick.
Bonjour Patrick![]()
On va faire au mieux pour Kenzo, tout en gardant Tex, dans nos coeurs.![]()
Effectivement, beaucoup d'entre-eux ont des bagnoles derniers cris, et pas suffisamment d'oseille pour les entretenir correctement.![]()
En période hivernale, je le fais souvent, surtout le dessous et les passages de roues.
Bon week-end.