Me voila de retour, et l'on peut dire qu'il s'est passé pas mal de chose sur ma voiture depuis la semaine dernière !!
toutes ces choses mises bout à bout, font que l'auto est transcendée !!
Commençons par Samedi dernier,
montage des 4 Yokohama A539, juste le temps de faire quelques photos et de rentrer la voiture pour partir dans le Sud !!
Pas de doute c'est bien un A539
Puis changement de la batterie qui donnait d'évident signe de faiblesse, plus de 15 ans d'age,
la remplaçante :
Et avec le moteur autour, ça donne à peu près ça !!
Je sais, ce n'est pas super propre, mais je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à la petite depuis fort longtemps :crying:
Hier était consacré à l'échange du train arrière par un modèle tout neuf ..........
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très beau, qu'il y a eu un travail plus que conséquent, pour le refaire à neuf.
Nous en avons également profiter pour monter des durites "avia" (à l'avant et à l'arrière) et changer les plaquettes de frein par des FERRODO DS2500.
Avec tout cela, je dois dire que la voiture tient vraiment le pavé maintenant, les pneus changent du tout au tout le comportement, par rapport à mes "fossiles" MXV2 :p
Ne parlons pas du freinage, plaquettes encore en rodage mais qui montrent vraiment un potentiel

<oo>
et des mâchoires arrières toutes neuves également. Avec tout ça, si la voiture ne s'arrête pas .... :huh: :rolleyes: <oo>