Pour l'huilage des chemises, c'est juste qu'avant de remettre la culasse j'ai mis un peu d'huile moteur neuve sur les parois des chemises, au doigt ou avec un pinceau, comme tu veux, c'est juste pour que les chemises pistons soient un minimum lubrifiés quand tu remets la distri et que tu fais quelques tours de moteur pour vérifier que tout va bien
Pour les passes pas la peine d'attendre entre chaque passe, tu enchaines les indications qui sont données avec tes nouvelles vis de culasses.
En général, d'abord un pré-serrage à 20Nm, ensuite le serrage angulaire, moi c'était indiqué 2 passes à 120° mais regarde avec tes vis ça doit être indiqué.
Par contre pas de déserrage pour ces vis et ce moteur. Par comparaison sur les moteurs XU de mes GTI, de tête il me semble c'est une première passe à 60 Nm, déserrage, resérrage à 20 Nm et ensuite serrage angulaire à 300° ... là je peux te dire qu'il faut des bras ou une bonne rallonge
Pour la durite, c'est laquelle qui t'intéresse? Celle qui vient du collecteur d'admission ou celle du couvre-culasse?
De toute façon j'ai pas les prix sous la main, j'essaie de regarder ça dans la journée et je te donne les 2 prix si tu veux