Gargouille07 a écrit :Salut.
Alors, ces problème de ralenti et d'accoups?
1- J'avais une question sur le réchauffeur. Comment fonctionne-t-il? Par quoi est-il commandé?
2- Sur la carbu il y a aussi une capsule à dépression! Quel est son rôle?
Merci.
A+
1- Il y a deux réchauffeurs à partir des AM89 je crois, avant il n'y en avait qu'un seul:
Réchauffeur hydro-thermique, par circulation d'eau sur la semelle de carburateur, comme tous les autres.
Réchauffeur dégivreur électrique alimenté en +12 contact moteur. (allumage bobine quoi) qui fonctionne en permanence une fois la clef sur contact M
2- Il y a effectivement une capsule à dépression, non amovible, pour l'entrebaillement du volet de départ.
Lorsque tu mets le starter, ou s'il est automatique, il faut ouvrir le volet de starter car la grande quantité d'essence apportée pour compenser la condensation dans les cylindres à tendance à noyer le moteur.
Il faut équilibrer le mélange.
Dès que la dépression est suffisante, signe d'un régime moteur d'environ 1500 tours, la capsule est actionnée.