Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Je viens de lui demander. On a pas déposé le volant.
Ceci dit et bien qu'on a rien cassé, je suivrais le conseil de TwoFive qui a plus d'expérience que moi en ce domaine.
Attention toute fois de resserrer correctement la colonne de direction et le volant au remontage.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Oui,tout à fait: pour le resserrage de la colonne de direction, jouer sur les lumières carrées pour garantir un jeu entre le volant et les plastiques qui entourent le volant :
Bon aller hop, le prochain coup tu nous fait une belle fiche pratique pour supplanter celle de Fufu qui ne nous a apparemment pas tout dit.
Sans te commander bien entendu.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
essaie de le faire tourner sans le tirer de la gaine; s'il tourne, c'est soit qu'il est cassé, soit que t'as un problème au niveau de l'empreinte dans l'engrenage coté boite
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)