Bon aujourd'hui j'ai passé quelques heures sur la voiture car j'avais une liste de choses à faire
J'ai commencé par remplacer une ampoule de phare grillé

puis les bagues en plastique de la commande du levier de vitesse. J'ai tout acheté chez Peugeot et je me suis basé sur
cette belle fiche pratique. Sur le moteur TU c'est un peu different.
Voici les pièces que j'ai acheté
Le démontage n'était pas facile du à une corrosion autour des bagues plastiques et les pièces que j'ai acheté ne correspondait pas toutes notamment le boulon. Soit ils se sont gourés chez Peugeot soit, la référence n'est pas bonne.
Les bagues n'étaient pas bouffés à part celle du bas qui avait un collier plus mince. Elles sont sorties cassés

. Ensuite j'ai poncé la rouille sur l'anciène vis et son axe (pas facile comme operation) Ensuite j'ai tout nettoyé, graissé et remonté.
J'ai profité pour mettre de la graissé en spray sur les rotules des biellettes aussi avec ça
Ca va mieux mais je ne peux pas dire que le problème d'accrochage des vitesses est complètement résolu. Il y a aussi les bagues de la commande du levier à remplacer éventuellement mais je ne sais pas comment y accéder.
Ensuite j'ai remplace la cache du levier de vitesse par celui que j'avais acheté en cuir et cousu en green il y a quelque temps. C'est mieux comme ca non?
Finalement j'ai conclus par remplacer le module d'allumage pour rendre à Thierry celui qu'il m'a prêté, j'ai acheté un Bosch neuf sur ebay pour pas cher.
Voila pour aujourd'hui c'est tout.
En programme pour les jours qui suivent remplacement de cardan droit + entretien (huile + filtre moteur)