pour les bras, tu en trouves des complets neufs sur ebay pour pas cher en principe, donc autant prendre les bras complets.

C'est la maladie a froid sur ces moteurs, d'abord comme nicoaube57 l'a dit un bon rgelage culbuteurs, sinon sur ça s'intensifie c'est l'arbre a came qui grogne dans ses paliers, la il faut décullassé !alex09mika a écrit :oui bah 200€ c'est trop cher pour moi :s c'est le 3/4 de ma paye de la formation...je vais voir avec mon garagiste...sinon bah va falloir economiser et revenir a la Dturbo en attendant pour ne pas trop user la SR...
halalala...c'est dans des moment comme sa que j'ai envie que la SR de 84 lache pour que je puisse recupéré des pieces !!
sinon pour un arbre a came qui claquette qu'est-ce qui pourrait etre fait pour limité les claquements ? elle me le fait qu'a froid...pas trop a chaud ou alors inaudible
et des silent bloc de bras inferieur c'est cher ? pieces et main d'oeuvre ?
Un truc à fumer par exemplesy125gi a écrit :Quoi donc d'illégal?![]()
lol bah comme je l'ai dit ! de la RESINE illegal mdr...pas de la resine de sapin !! de la resine qui fait rigoler !!sy125gi a écrit :Quoi donc d'illégal?![]()
bah je vais essayer sa alors ! mais quand il fera un peu plus beau parce que je supose que le temps de sechage est longdami a écrit :Moi j'avais lavé la moquette au karscher+lessive, elle était comme neuve !
bah pas de souci ! je ferait les photos de l'etat actuel de la moquette et de l'apres karsher ! mais je vais voir parce que comme je souhaite etre préparateur auto, j'ai des filons pour avoir des produits HYPER efficace aparament ! surtout pour moquette carrosserie etc... mais je pense que le karscher dans un premier temps sera le bienvenue lolJulie-Kurt a écrit :on veut bien plein de photos avec la moquette toute neuve!
merci !!GuIg'ZzZ_05 a écrit :Super bien revenu ta moquette!!!
beau boulot