Ce sont effectivement les jantes des nouvelles Burago, pas des majorettes t'inquiète

Il s'agit surement d'une réédition de la T16 Burago avec ses nouvelles roues

Ah ben oui alors j'y était mais alors vraiment pas du toutlionos a écrit :Nannn !! Il à voulu dire des jantes de nouvelles Burago bien sur !!!!
Ce sont effectivement les jantes des nouvelles Burago, pas des majorettes t'inquiète![]()
BOSS 23 a écrit : Je veux bien une tof de la Majorette.
Parce que la c'est chelou cette histoire.
Donc en résumé, je n'es pas une t16 Burago série spéciale, il s'agit juste de jantes prélevées sur une majo's.
Merci du renseignement.
lionos a écrit :Nannn !! Il à voulu dire des jantes de nouvelles Burago bien sur !!!!
Ce sont effectivement les jantes des nouvelles Burago, pas des majorettes t'inquiète![]()
Je suis content, au moins je tes occupéBOSS 23 a écrit :Ah ben oui alors j'y était mais alors vraiment pas du toutlionos a écrit :Nannn !! Il à voulu dire des jantes de nouvelles Burago bien sur !!!!
Il s'agit surement d'une réédition de la T16 Burago avec ses nouvelles roues.
Je me suis taper tout le forum passion majorette pour trouver ces fameuses jantes.
En vain bien sur .....
Et en effet ce sont bien des jantes de Bburago récentes.
Donc soit réédition, soit restauration avec une épave récente de Bburago.
A+.
Orishas a écrit :La 405 T16 de Johnny![]()
Jantes RG en 18 pouces avec des élargisseurs de voieJulian-13 a écrit :J'aime bien la capot auto et les jantes de RG
Et pneu en 225lionos a écrit :Jantes RG en 18 pouces avec des élargisseurs de voieJulian-13 a écrit :J'aime bien la capot auto et les jantes de RG
Pas de levier de vitessePatu a écrit :Y a-t-il le levier automatic, ou c'est une Iberique?