Je suis l'heureux acquéreur d'une 205 SR de 1984 (moteur XY7 il me semble ?)
Elle roule nickel, même si un peu capricieuse au démarrage, et je m'attèle cet été pour effectuer quelques menus travaux (je suis pas un grand mécano^^).
J'ai déjà changé la batterie et traité la rouille à la peinture noire (principalement sur les coins de portes et porte du coffre).
J'ai voulu continuer sur ma lancée pour changer la pompe de lave glace et le câble de compteur vitesse, car celui-ci est tout bonnement cassé et sorti de la boite de vitesse. Je posterai des sujets dédiés car je bloque sur certaines choses et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide ! Voici quelques photos de la voiture ;)
C'est vraiment une chouette voiture !
Si quelqu'un à le même modèle que moi (une SR phase 1 donc) le mieux serai de la même année (sur planete 205 je me dit que tout est possible !

C'est surtout sympa d'échanger et d'avoir des retours sur un modèle précis et aussi pour la résolution des problèmes .
En ce qui me concerne c'est surtout pour le câble car la seule problématique pour la pompe de lave glace c'est de TROUVER LA POMPE DE LAVE-GLACE !!!

Bref je posterai ça plus en détails, peut être que d'autres ont en plus le même problème.
A plus !
Will