Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- 3dfx
- Forumeur
En effet c'est bien celle du planete saturn
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder la date du certificat d'assurance, je ne sais pas si elle est à quelqu'un...
En tout cas, plaques noires et "TL 54", c'est probablement une première main, peut etre à un papy ?
Si tu vas la voir, préviens moi par MP, j'habite à Heillecourt tout près et ça fait une petite rencontre

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder la date du certificat d'assurance, je ne sais pas si elle est à quelqu'un...
En tout cas, plaques noires et "TL 54", c'est probablement une première main, peut etre à un papy ?

Si tu vas la voir, préviens moi par MP, j'habite à Heillecourt tout près et ça fait une petite rencontre

- 3dfx
- Forumeur
Ben tu vois moi je la récupérerai bien pour la retaper, mais il n'y a aucun moyen pour savoir à qui elle appartient cette auto...
Vu l'immatriculation probablement à un papy.
Elle est sur un parking souvent désert dans une zone commerciale, les seuls bâtiments à proximité c'est des immeubles, je vais pas me taper toutes les sonnettes
Vu l'immatriculation probablement à un papy.
Elle est sur un parking souvent désert dans une zone commerciale, les seuls bâtiments à proximité c'est des immeubles, je vais pas me taper toutes les sonnettes

- sy125gi
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
Tu n'aurait pas d'idée a qui elle peut appartenir ?3dfx a écrit :J'ai vu qu'elle a pas mal de rouille à l'arrière, quelques bosses, mais dans l'ensemble ça va...
Seulement elle est pas dans un endroit très discret![]()

C'est ça le problème qu'elle n'est pas dans un endroit très discret et des gens mal intentionnés pourraint lui faire du mal !

- 3dfx
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- sy125gi
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- Junior33
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
J'ai discuter une fois avec un vendeur de citroën, que je lui avais dit que je n'achetais pas de voiture, et comme il s'emmerdait, et que j'avais le temps on a discuté, il disait que les "occasions" ne sont plus vraiment des occasions, les jeunes qui en cherchent une avec un garantie garage, sont souvent découragés par les prix, ils disait que si un garage d'occasion a bas prix avec voitures révisées et garanties pour moins de 5000€, ca marcherai tu tonnerre, il m'a dit aussi le prix de rachat des casseurs, 30€ le lot de 3 voitures !!! Et à ce prix là, il arrive qu'il en refuse !! J'étais sur le cul, je lui ai demandé de laisser de côté les 205. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas, dommage...