Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Guig's a écrit :
C'est vrai,vendredi dernier sur un parking j'ai vu une juju avec un phare en moins et un pare choc ravagé.
Ben que veux tu, il y aura toujours des gens pour ne pas prendre soin de leur voiture
Mais arretez merde, si il a un phare en moins et un pare-choc ravagé, c'est pas forcément de sa faute, il s'est peut-être fait rentré dedans...
Et vous devez le savoir, on est pas tous blindé de tune... Donc, même si on aime notre voiture, on a pas forcément 100€ à coller dans la semaine dedans... Puis si ça se trouve, il attends les pièces pour changer tout ça...
On m'a cassé une vitre il y a quelques temps, si l'assurance n'avait pas payé (bris de glace), j'aurais surement roulé un bon moment avec du scotch sur la vitre...
C'est vroi quoi le gacs s'est peut etre pas payer les réparations..Puis bon meme si nous on est FAN de la 205 peut etre que lui non..Et puis a la base ce n'est qu une voiture...
Puis on est bien content d'avoir plein de 205 dans les casses..sinon on ferait comment pour avoir les pieces? neuve a chaque fois.. qu elle soit en dessous ou au dessus d'une autre caisse,c 'est pas la le pricipal je crois..je crois que si la piece que vous cherché est intacte..je vois pas ou est le soucis..
Le plus triste en voyant ces photos , c'est qu'il y'a surement eut des victimes parmis les occupant quand on voit a quoi ressemble certaines 205 : (
Et je trouve ca plus triste que te voir 2 bouts de tole froissés!
Oui sacrilège.
L'intérieur est parti évidamment, mais il reste quand même quelques pièces interessantes, comme les rétros avec les plastics de recouvrement.
Les custodes ont été arrachées et cassées, dommage.
En tout cas celle là c'est une vraie (ça en à tout l'air en tout cas) et pour celui qui en as une et qui à besoin de pièces de carrosserie, ça pourrait être interessant