Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sy125gi a écrit :Aïe, une qui a pris chère pour son compte...
Comment es-tu sur que ce soit une SR? Tu n'as pas fais d'autre photo de l'arrirère, de l'intérieur?
Sinon, le propriétaire avait dû mettre des jantes, et l'on voit bien le reste des fibres du PC en résine...
C'est une SR because l'identification arrière n'a pas brûlé
D'ailleur elle n'a pas bougé depuis
C'est la Juju derrière qui à eu chaud.
J'ai 2 autres photos , mais qui n'apporte rien, je suis pas fan de l'art post manif
loony205 a écrit :Les voitures sont bien rangées dans cette casse, en plus les 205 sont au dessus, quelle chance.
Dans la casse où je vais c'est plutot le contraire, les 205 sont en dessous avec la voiture du dessus prette à tomber sur toi et souvant le poids de la voiture du dessus fait plier le toit et il est alors impossible d'ouvir les portes des 205
Et quand elles sont sur le dessus tu fais comment pour entrer et prendre les pièces ?
loony205 a écrit :Les voitures sont bien rangées dans cette casse, en plus les 205 sont au dessus, quelle chance.
Dans la casse où je vais c'est plutot le contraire, les 205 sont en dessous avec la voiture du dessus prette à tomber sur toi et souvant le poids de la voiture du dessus fait plier le toit et il est alors impossible d'ouvir les portes des 205
Et quand elles sont sur le dessus tu fais comment pour entrer et prendre les pièces ?
Tu prends un escabeau ou alors tu demandes à un pote de te porter!!:lol:
Modifié en dernier par Guig's le mar. 30 mai 2006 11:48, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)